mlf.animal... Bug ?

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Milaure, 16 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Milaure

    Milaure Apprenti du Forum

    Bonsoir, j'ai un problème sur ma ferme ( Milaure ): des mlf.animal...
    Par endroits dans le jeu, lignes haricot, quand on passe la souris dessus des abris, jetons saisonnier mais aussi dans les ingrédients bonus etc...
    Je pensais que ça allait revenir mais non, après avoir patienter ça ne reviens pas et c'est gênant quand même :eek:
    Pourriez-vous regarder et réparer ce problème s'il vous plait ?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un problème de cache ;)

    Vide le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. Milaure

    Milaure Apprenti du Forum

    Merci,
    J'ai bien fais 2 fois la procédure, mais ça persiste encore !
    Je recommencerais les marches à suivre dans la journée, j'ai dû zapper un truc ;)
     
  4. Milaure

    Milaure Apprenti du Forum

    Bonjour, c'est toujours pareil pour les mlf.animal.
    Je cherche une solution, j'ai eue pas mal de problèmes avec les portables, objets connectés, comptes etc... suite aux manips d'hier... normal ?
    Je vais tester de refaire la manip de vide cache et cookies sur tous les navigateurs de l'ordi...:wuerg:
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je t'assure que le problème que tu rencontre est typique des soucis de cache :oops:

    Quel navigateur utilises-tu ?

    Bon jeu :)