mixeur

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 24 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

    soumis Seigneur du Forum

    bonjour,
    j'ai acheté un mixeur à florains,mais maintenant il est ou,et je fais quoi,je le vois nulle part,merci d'avance pour m'éclairer .
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Commencez par une déconnexion/reconnexion (souvent nécessaire après un achat).
    Puis recherchez de nouveau dans votre inventaire dans la rubrique décoration.

    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu trouveras ton Petit mixeur à fleurains dans ton inventaire avec les décorations en page 20.


    upload_2019-7-24_15-31-57.png
    Il te suffit de le placer sur un terrain et il te rapportera 3 FL toute les 22h 20 fois.

    Bon jeu :)
     
  4. mamidu29

    mamidu29 Apprenti du Forum

    Bonjour,j'ai le mème souci,j'ai acheté un mixeur à 1.99 euros et je ne reçois rien ..enfin j'ai eu 2 florains depuis mon achat qui date de quelques jours déjà est-ce normal ?
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    mamidu29, tant que ton Petit mixeur à Fleurains restera dans ton inventaire, il n'a aucun chance de te rapporter quoique ce soit ! Je te fais donc la même réponse qu'à soumis (au numéro de page de l'inventaire près) :

    Tu trouveras ton Petit mixeur à fleurains dans ton inventaire avec les décorations en page 5.

    upload_2019-7-24_18-39-53.png

    Il te suffit de le placer sur un terrain et il te rapportera 3 FL toute les 22h 20 fois.

    Bon jeu :)