mixeur

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par matt59172, 1 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. matt59172

    matt59172 Novice du Forum

    bonjour j aie fabriquer des mixeur mais je les trouve pas pour les mettre; ils sont stocker ou?
    merci de votre aide.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Les mixeurs moulinés sont à donner à Boule soit sur le terrain principal, soit sur la prairie sauvage.
    [​IMG] [​IMG]
    Ce sont les mixeurs spéciaux donnés par Boule qui iront dans l'inventaire pour être posés ensuite dans la clairière.

    Bon jeu
     
  3. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Il peut aussi être intéressant de lire la rubrique avant de poster car cette question a déjà été posée à maintes reprises, comme par exemple ici : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/mixeur.44756/


    Après la réponse de papachat et la lecture des autres posts, as-tu d'autres questions ?

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
  4. cothi

    cothi Novice du Forum

    toujours pas mes mixers speciaux
     
  5. affairedu51

    affairedu51 Apprenti du Forum

    je n'ai toujours pas mes mixeurs speciaux non plus . j'ai donné deux mixeurs a boule puis plus rien
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Une fois les mixeurs donnés à Boule et les mixeurs spéciaux obtenus,
    allez dans la clairière,
    libérer de la place (suppression de champs, d'arbres, d'abris, ...),
    ouvrez l'inventaire (caisse en bois), rubrique décorations (vase bleu) et tapez "mix" dans la zone de recherche.

    Il ne reste alors qu'à poser les mixeurs spéciaux comme des décorations.
    Bon jeu
     
  7. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum