Mixeur ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 4 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity !

    Serait-il possible de m'offrir un mixeur tout neuf :p

    Il y avait longtemps que je m'en étais pas servi ,et il n' est plus sous garantie :wuerg:

    Sérieusement , je sais pas pourquoi il ne fonctionne pas :oops:


    Bonne journée :)
     
  2. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que toi ! J'ai recherché dans la FAC (des fois que j'aurai mal utilisé ce mixeur) mais aucune fenêtre me disant ce que j'ai gagné. Je vais donc surveiller les réponses données à ta question. Bon jeu.
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je viens de faire une série de tests et le mixeur fonctionne parfaitement bien. C'est donc qui doit juste être encrassé chez vous :p

    videz votre cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarrez votre ordinateur et votre modem ADSL.

    Puis videz à nouveau votre cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de votre 1 ère reconnexion, votre ferme sera longue à charger donc attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Ceci devrait refaire fonctionner votre mixeur ;)

    Bon jeu :)
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonsoir M-Infinity .

    Chose faite il y a deux jours :D

    J'ai refait un essai à l'instant , ça marche et pas ...le problème venait de la magie du melon, ça ne fonctionne pas avec cet ingrédient , tous les autres c'est bon .

    A voir pour myosotis, si c'est le cas aussi .

    Merci pour tout :)


    Bonne fin d'après-midi !!
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ha oui effectivement, cet ingrédient ne peut pas être mixé et je n'avais même pas fait attention qu'il était présent dans la liste du mixeur. Ceci est maintenant remonté car il ne devrait pas être là.

    Attendons le retour de myosotis55 pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)
     
  6. myosotis55

    myosotis55 Avancé

    Même punition , même motif : nous saurons maintenant que le melon mixé n'est pas bon pour notre santé !
    Merci M-Infinity. Je vais essayer d'autres ingrédients, Bonne nuit à tout le monde et bonne fin de quête ...
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.