mixer [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ricard1963, 4 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ricard1963

    ricard1963 Apprenti du Forum

    bonsoir je ne peux pas placer les mixeur sur la clairière pouvez vous me dire pourquoi merci.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quel type de mixeurs ?
    Les mixeurs moulinés sont à donner à Boule soit sur le terrain principal, soit sur la prairie sauvage.
    [​IMG] [​IMG]
    Ce sont les mixeurs spéciaux donnés par Boule qui iront dans l'inventaire pour être posés ensuite dans la clairière.

    Bon jeu
     
  3. ricard1963

    ricard1963 Apprenti du Forum

    Bonsoir s'est bien seus la les mixeurs spéciaux que je ne peux placer sur la clairrière .
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avez-vous enlevé les champs à l'endroit où vous souhaitez poser vos mixeurs spéciaux ?
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 4 février 2019
  5. ricard1963

    ricard1963 Apprenti du Forum

    bien oui vous savez sa fais au moin 10 ans que je joue .
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    A quel moment cela bloque-t-il ?
    Impossible de les trouver ?
    Possibilité de les prendre dans l'inventaire, mais impossible de les mettre en place ?

    Bon jeu

    o_O Le jeu n'a que 9 ans d'âge.
     
  7. ricard1963

    ricard1963 Apprenti du Forum

    dans l'invantaire je l'ai ai mais il y a un ron barré dessus et je peux pas cliquer pour les prendres et je suis sur la clairrière. invantaire ou il y a le pos fleure et je mais dans le moteur de recherche mix mais peux pas les prendre .
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ça fait au moins 10 ans que tu joues à un jeu qui vient de fêter ces 9 ans.... tu viens du futur ?!? :p

    Peut être que tu as oublié que la clairière était le terrain où il y a l'arbre de la sagesse parce qu'il n'y a rien de barré lorsqu'on ouvre l'inventaire sur ce terrain :

    upload_2019-2-4_19-20-18.png

    De toute façon, il n'y a pour le moment aucune place de disponible sur ce terrain (tu viens pourtant d'affirmer le contraire à
    papachat) :

    upload_2019-2-4_19-22-2.png

    Bon jeu :)
     
    wendy2990 aime votre message.
  9. ricard1963

    ricard1963 Apprenti du Forum

    a ok oui sa fais depuis 2010 que je joue.
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu joues depuis le 2010-10-09 soit depuis 8 ans et 4 mois... cela ne fait donc pas plus de 10 ans :p

    Je suppose donc que pour le reste aussi tu avais fait erreur puisque tes mixeurs sont maintenant posés.

    upload_2019-2-4_22-55-31.png

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    wendy2990 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.