Mission Impunkible 1 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Papyrus22, 7 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonjour à tous et bon dimanche ensoleillé.

    Je viens de m'apercevoir que, dans la quête "Coucous secrets", niveau 3-6, j'ai validé la totalité du niveau, et pourtant, je ne retrouve pas "Mission Impunkible 1" dans mon inventaire. J'ai fouillé partout....Disparu..... ;). Du coup, je ne peux pas poser Mission Impunkible 2 sur l'Ile. Pouvez-vous m'aider ? (En espérant que la question n'est pas déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé sur le forum....).

    Merci à toute l'équipe, vous faites un super taf, avec toujours plein de nouveautés....
    Bon dimanche.

    Papyrus.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous donner ton ID s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Oups.... Auusitôt dit.....Aussitôt fait.... ID : 405811. Merçi.
     
  4. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Bonjour...
    Perso je n'ai pu poser Mission Impunkible 1 que sur une ligne de nuage... pour les autres lieux je ne le voyais pas dans mon inventaire.
    Bon dimanche
    Sébastien
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Soit vous avez déjà empilé "Mission Impunkible 2" sur le numéro 1 et ils sont devenus un tout inséparable que vous pouvez poser directement sur un terrain libre.
    Soit, si vous avez terminé la quête, alors votre base "Mission Impukible 1" est ou dans l'inventaire, ou sur un terrain ou déjà posé sur une ligne de nuages.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Oh la la !!!! J'ai honte.... Pfffff.... Je n'avais pas enlevé le grand champ..... Quelle bécasse.... >:(;)...

    Merçi à vous tous pour vos réponses.

    Prenez soin de vous et à bientôt.
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour Papyrus22 ;), je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.