mise en attente.. [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par pepsa54, 21 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr M-Vegas! je souhaiterais savoir comment mettre la ferme en attente quand je vais sur le forum ou Skype...
    Quand je reviens sur la ferme je sui pratiquement obligée de faire F5. J'ai Unity avec GC
    Cordialement.
     
    barbamama43 aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Euh ! Il n'y a rien qui permet de mettre sa ferme en attente.

    Je viens de faire un essai avec Edge, en ouvrant Skype et FB en même temps et je n'ai pas rencontré ce souci et cela pendant 5 bonnes minutes. Pourrais-tu faire un essai avec un autre navigateur ?
    Est-ce que cela fait pareil si tu passes par le client Standalone ?

    Ah les mystères de l'informatique...


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  3. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Je ne passe plus par le client, c'est plus rapide avec Unity.
    Si je reste 2mn oui la ferme reste présente..
    J'ai voulu tester avec Mozilla firefox mais ils me demandent de tout chambouler dans l'ordi et j'ai peur de ne pas m'y retrouver.
    Pas grave, j'attendrai..pour aller sur les autres sites.
    Merci bcp M-Vegas.
     
    barbamama43 et ChrisNatjel aiment cela.
  4. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Bonjour,
    J'avais ce même problème avec Edge, donc je suis revenue sur Mozilla et je n'ai plus ce problème (ça m'en amène d'autres xD). Maintenant est-ce que c'est un vraiment un problème de navigateur, je ne sais pas puisque M-Vegas n'est pas ennuyé.

    Ils te demandent de faire quoi avec Mozilla pour que ça t’embête Pepsa ?
     
    barbamama43 aime votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr! de mettre FB et outlook.. je ne veux pas tout chambouler; je reste sur GC ou je vais essayer edge
    Bon jeu!
     
    barbamama43 aime votre message.
  6. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    barbamama43 et pepsa54 aiment cela.
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Non mais je viens de télécharger un truc de Mozilla et ça fonctionne super bien et vite! le pb.. on me dit qu'il y a un plug-in qui empêche...de venir sur le forum; donc là j'écris depuis GC.
    J'essaierai ton lien demain because j'ai bientôt les récoltes et je ne veux pas tout gâcher.......:)
     
    barbamama43 aime votre message.
  8. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    En fait, il faut essayer au maximum de télécharger un programme sur le site officiel du programme, cela évite des désagréments, par exemple des programmes qui s'installent en plus. Ca m'était arrivé un jour, un technicien m'avait mise en garde, depuis je fais super gaffe.

    Tu nous diras quel est le plug-in qui met le bazar plus tard histoire qu'on regarde ça, tant que tu peux jouer et que tu as une autre solution pour venir sur le forum en attendant c'est le principal.

    Après à voir si on te fait dégager le plug-in ou si on te fait désinstaller ce que tu as, puis réinstaller avec le site officiel.

    Bonnes récoltes :)
     
    barbamama43 et pepsa54 aiment cela.
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Merci bcp!
    Pardon M-Vegas de monopoliser.... mais avec Lolaluar on peut peut-être aider d'autres farmers!
    Si le post peut rester ouvert en attendant......je te serais grée!
    Bon jeu.
     
    barbamama43 aime votre message.
  10. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Demander si gentiment... ;) Je laisse ouvert jusqu'à demain.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    Je me demande si ce n'est pas une histoire de mémoire vive utilisés par les navigateurs. L'un serait plus gourmand que l'autre.
     
    Tombeau, barbamama43 et pepsa54 aiment votre message.
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!Je reviens vers vous..
    Tout baigne avec Mozilla; j'ai le forum, ça va très vite et bien...pas de bug pour l'instant et je touche du bois (ma tête). Je peux aller sur skype sans perdre le jeu! pour le reste je garde GC et c'est en arrière plan.
    Un grand merci à toi et Lolaluar qui m'avaient bien dépannée.
    Le sujet peut être clos!
    Bon jeu! quête terminée :)
     
    barbamama43 et Lolaluar aiment cela.
  12. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfait :)
    Ce qui marche bien chez l'un ne fonctionne pas forcément bien chez un autre. Il faut tâtonner, chercher ce qui nous convient le mieux.

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.