Mise a jour des Quetes Permanantes [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by anubix, May 1, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. anubix

anubix Expert Junior

Bonjour a Tous

je voulais savoir (et peut-être un bon nombre de fermiers on la même question) pourquoi vous fêtes pas une mise a jour des que permanentes exemple:

1. supprimer les quêtes animaux d’élevages car la plupart des fermiers et moi compris jugent illogique de changé des animaux colores contres des récompenses faibles ou inutiles alors que c'est derniers sont plus chers que les récompenses
    2. supprimer les quêtes qui ont plus de 10 ans pour les fermiers de niveau 70 et plus exemple: Concours d’élevage, Tour de Jardin, Karmesse, Zoo Calin ...etc.
    3. supprimer les récompenses: engrais vaillant, caisse a outils et les produits d’artisanat pour les fermiers de niveau 70 et plus et les remplacer par des récompenses utiles (car la plupart on des arbres ou des SPA pour en fabriquer)
    4. l’idée de la manufacture, la ménagerie et l'arboretum et une idée génial sauf elles sont inaccessibles pour la plupart des fermiers.

suggestion: vous pouvez faire un sondage pour voir les besoin réels des fermiers car une bonne partie des taches dans la ferme sont presque inutiles

cordialement

catalanne likes this.
  2. bébette1

bébette1 Apprenti du Forum

Bonjour

J ai un doute sur les quêtes de plus de 10 ans ,si mes souvenirs sont bons le jeu
    est de l année 2009 en Allemagne et 2010 en France et dans le monde
    Je te suggère de mettre ton idée dans la SABAI(salle d attente de la boite a idée)
    Bonne journée et bon jeu

3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu peux proposer toutes les modifications de fonctionnement du jeu dans la SABAI comme te l'indique bébette1.

Ce n'est pas nous, modérateurs, qui décidons de l'évolution du jeu et de ses fonctionnalités.

N'ayant rien de plus à rajouter, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Thread Status:
Not open for further replies.