Mise à jour de la FAQ de l'île

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AngeliqueML, 18 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. AngeliqueML

AngeliqueML Apprenti du Forum

Bonjour,

En voulant voir les TPE à faire pour passer aux autres niveaux de l'île, j'ai constaté que la FAQ concernant ces niveaux était fausse. J'ai donc essayé de chercher par rapport aux titres de niveaux mais rien. Serait-il possible de mettre à jour cette FAQ ou me donner le lien de la nouvelle si nouvelle il y a ?

Merci à vous et bonne journée

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Cassyopée5 aime votre message.
  3. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

BonjourM-Végas
    Je m'immisce dans la conversation, par curiosité, je suis allée voir moi aussi, je suis "sorcier vaudou" alors que ce titre est au niveau 100. Comme je suis au niveau 304, je devrais être "plongeur rétro".
    Quant à ton info qu'il ne faut pas cliquer sur le "ici"......, je n'ai pas compris de quoi il s'agissait. Où trouve t-on les "généralités" ?
    Bon jeu et encore mille excuses de faire intrusion dans la demande d'AngéliqueML, mais j'avoue que je n'avais jamais fait attention à cela. Bien entendu, ça ne m'empêche pas de jouer et ça ne m'enlève rien, j'ai bien mes 5 bananes à chaque niveau.
    Bon jeu à toutes et tous.

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

@bridget58 : Pour ce qui concerne le nom (ou le titre) que l'on a par niveau sur l'île, notre FAQ a été mise à jour avant la mise à jour du jeu (et oui on a de l'avance)... Nous allons nous renseigner pour savoir quand cette mise à jour aura lieu.

En jetant un œil sur la FAQ concernant l'ile de Bahamarama :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-bahamarama-lîle-tropicale-de-farmerama.10469/
    Tu as dans "Notes concernant la migration de l'ancienne île vers la nouvelle.", cette ligne :
    Pour connaitre votre nouveau niveau ainsi que les salles et statues qui seront automatiquement déverrouillées cliquez ici.
    Cela concerne l'île avant sa refonte en 2013.

Mais si tu vas un peu plus bas dans "Généralités", tu as cette ligne ou le lien correspond bien à la liste qui a été mise à jour :
    Cliquez ici pour voir la liste des niveaux et les TPE à réaliser.

J'espère que c'est plus clair pour toi. :)

Nous attendons maintenant le retour de @AngeliqueML

Bon jeu :)
    M-Vegas

Cassyopée5 aime votre message.
  5. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Oui, merci M-Vegas, effectivement c'est maintenant plus clair.
    Merci de ta réponse,
    Bon jeu

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Parfait !
    Attendons le retour d'AngeliqueML ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix