mini jeu

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wiwi2323, 8 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. wiwi2323

    wiwi2323 Apprenti du Forum

    bonjour, je n'arrive pas à jouer au mini jeu. La page du labyrinthe s'affiche sitot que je clique sur le logo du jeu et non la page qui me permets de cliquer sur la serre avant d'arriver sur le labyrinthe. Que dois je faire ? Merci
     
  2. McLean75

    McLean75 Padawan

    Bonjour, peut-être as-tu lancé une partie non finie, ce qui expliquerait que le labyrinthe s'affiche et non la page d'accueil de la quête ?
    ça arrive sur d'autre quête.
    Juste au cas où, il est conseillé d'avoir toutes les serres avant de faire le mini-jeu, les boosts de plante se déclenchant automatiquement,
    Bon jeu
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    il me semble que tu as lancé une partie sans la jouer.

    essaye de cliquer sur une case du labyrinthe pour trouver un coffre,

    une fois la partie finie, tu devrais retourner sur le menu principal de la quête.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'en est-il ce matin ? Ton problème s'est-il résolu en terminant la partie qui était en cours ?

    Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. azerteui

    azerteui Novice du Forum

    je ne sais pas comment accéder au mini jeu, donc je ne sais pas comment faire.
     
  6. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    La discussion sur le sujet du mini jeu est terminée dans la mesure où la quête correspondante et finie depuis bien longtemps.

    Parles-tu d'autre chose ? ou bien reviens-tu après une longue absence ?:p

    Bon jeu:)
    M-Oji