mini jeu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par alexandra5655, 19 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    bonjour, je n'arrive pas à commencer le mini jeu, j'ai beau faire glisser les serviettes sur le jeu et à chaque fois elles ne restent pas dans les cases que j'ai choisi, pourriez-vous m'aider à faire ce jeu, merci
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour, tout ce que j'ai lu de Vegas qui paraissait important c'est qu'il fallait commencer par la glacière
     
    Frambel1, thethedhs et Ratz8519 aiment votre message.
  3. Ratz8519

    Ratz8519 Avancé

    bonjour
    et oui le plus important c'est le lire ceci Songes du chat fouineur| Page 8 | Farmerama FR
     
    Frambel1, thethedhs et pepsa54 aiment votre message.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    C'est comme aux dominos le chiffre 1 doit toucher un autre chiffre 1 ..sauf que là c'est des couleurs

    Tu as raison pepsa :D, mais pour ça il faut lire dans QG :wuerg:xD
    https://board-fr.farmerama.com/threads/serviettes-de-plage.62183/#post-1004432
    Ou ici
    https://board-fr.farmerama.com/thre...ressions-trucs-et-astuces.62180/#post-1004321
    Les explications de M-Vegas .
    Bon jeu .
     
    Frambel1, thethedhs et pepsa54 aiment votre message.
  5. alexandra5655

    alexandra5655 Padawan

    merci à vous tous pour vos bons conseils, ça y est j'ai réussi enfin à commencer le jeu, merci
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.