mini jeu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Mamou, 7 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Bonsoir.
    J'ai un gros souci avec le mini jeu. lorsque je clique sur le métronome pour jouer, il y a l'affichage pour débuter le jeu, ensuite tout est bloquer. j'aperçois le viseur autour de l'image de démarrage, impossible de sélectionner la quantité de plantes et drops pour démarrer une partie ' masquer par l'mage, le jeu est bloqué..
    Est ce bug?
    Merci de votre aide.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'entends-tu par "cliquer sur le métronome pour jouer" ? Une décoration te donnant des métronomes t'est offerte. Ces métronomes sont utiles pour la participer à la quête Symphonie des mers. Le mini-jeu est lui lié à l'évènement Crocs de la fureur qui n'a rien à voir avec les métronome.

    Lire ces FAQ me semble une bonne idée :p


    Bon jeu :)
     
  3. Mamou

    Mamou Expert Junior

    plutôt le petit phare situé sur le terrain de la ferme entre mon blason et l'enclos d'élevage
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Voici la page d'accueil du mini-jeu
    [​IMG]
    Est-ce que vous avez ?
    Le bouton central est gris car je n'ai pas les ressources nécessaires.
    Il n'y a pas besoin de sélectionner les quantités pour jouer :
    dès qu'on les a, le bouton central [​IMG] passe au vert
    [​IMG]
    et en cliquant dessus on peut jouer.
    Bon jeu
     
  5. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir cette image, mais celle d"avant qui demande de démarrer le jeu.
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Donc vous avez celle-ci
    [​IMG]
    Il suffit de cliquer en bas à droite sur "C'est parti" ou de fermer cette fenêtre avec la croix en haut à droite.
    Bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Lorsque tu cliques sur le phare tu as ça, où tu dois cliquer soit sur c'est parti soit sur la croix pour fermer la fenêtre (comme la partie est lancée derrière la page de présentation ce n'est effectivement pas simple de la fermer mais on y arrive ;))

    upload_2019-3-7_23-45-57.png

    Et ensuite tu as ça parce que tu as déjà lancé une partie que tu n'as pas terminée :

    upload_2019-3-7_23-44-16.png


    Bon jeu :)
     
  8. Mamou

    Mamou Expert Junior

    bonsoir.
    c'est cette image dont je parle, mais impossible de cliquer sur "c'est parti. Le curseur s'était transformer en viseur et je le voyais qu'autour de l'image, impossible de fermer la fenêtre ( la croix en haut à droite)
    j'ai ensuite cliqué sur "échap", je suis revenu sur le terrain de la ferme, pas de curseur de ma souris mais une surbrillance .
    Merci de votre aide.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est très étonnant puisque j'ai pu fermer la fenêtre en insistant un peu. Bref, du coup je me suis permis de jouer la partie et voici ce que tu as gagné :

    upload_2019-3-8_7-58-54.png

    Tu ne devrais plus avoir de problème maintenant puisque la fenêtre de présentation ne s'ouvrira plus automatiquement.

    Bon jeu :)
     
  10. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Bonjour.
    Merci de votre aide M-Infinity et Papachat. tout est normal, 2 parties de faites plus celle de M-Infinity, 60 points
    Vous pouvez fermer le sujet.
    Bon jeu.
     
    Dernière modification: 8 mars 2019
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.