mini jeu Saint Valentin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tiagala, 14 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiagala

Tiagala Auteur en herbe

Bonjour, je viens d'effectuer ma partie gratuite. J'ai touché deux coeurs "or" et 8 coeurs "blancs".
    A la fin du jeu, le rideau bleu s'est refermé, et le jeu s'est bloqué: je ne sais pas si cela fait partie des "dysfonctionnements" annoncés dans les FAQ techniques.
    J'ai été par la suite déconnectée.
    Sauf que je n'ai eu que 18 jetons validés (le minimum) au lieu des 24: pouvez-vous vérifier?

Merci beaucoup.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Le 6 jetons sont arrivés... avec du retard mais ils sont bien là.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  3. Tiagala

Tiagala Auteur en herbe

Merci pour cette réponse, les jetons sont bien arrivés, j'en ai 24 en haut.
    Par contre, il n'y en a que 18 de comptabilisés pour Vaillante, (moi, mais en bas), est-ce normal? Il y a quelque chose que je n'ai pas du comprendre dans la FAQ.

4. M-Infinity

Bonjour,

je pense que le fait que le jetons soient arrivée plus tard est lié au problème du mini jeu... malheureusement il n'y en a que 18 dans ton compteur même si tu en as reçu 24 et nous ne pouvons rien y changer :oops:

5. Tiagala

Tiagala Auteur en herbe

Merci pour cette réponse, j'espère que cela ne fera pas ça pour toutes les parties.

Bonne soirée.

6. M-Infinity

Bonjour,

il n'y a en principe pas de raison.

Merci pour ce retour en tout cas ;)

je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.