Mini jeu quête Foire campagnarde [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poulette1959, 10 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à faire le mini jeu de la quête foire campagnarde, j'ai bien des jeux de cartes en réserve, voir trois actuellement, déjà le jeu de carte offert en début de quête n'a pas été pris en compte.
    J'ai relu la faq plusieurs fois, de plus ce n'est pas la première fois que l'on a ce genre de jeu, je ne comprends pas ce qui ne va pas !
    Merci de m'éclairer.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Que se passe-t-il ?
    Qu'avez-vous comme affichage quand vous allez sur le mini-jeu ?

    Bon jeu
     
    mikaelj aime votre message.
  3. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Bonjour,

    J'ai apparemment l'affichage normal sauf que mes jeux de cartes ne sont pas visibles, je clique la flèche verte, je choisis les personnages mais le jeu ne fonctionne pas, le chrono se met en route mais les personnages de s'accordent pas, ils s'éliminent dans la confusion et mes stocks de jeu de cartes restent toujours les mêmes, à part dans ma grange je ne retrouve pas mes jeux de cartes disponibles.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Commencez par un nettoyage des caches et des cookies.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    ok je m'y colle
     
  6. poulette1959

    poulette1959 Avancé

    Voilà j'ai trouvé le problème, hier j'ai changé les paramétrages de mon ordinateur pour limiter les cookies et pubs intempestives, le mini jeu fonctionne désormais et j'ai récupéré mes jeux de cartes.

    Merci, bonne journée et bon jeu !
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.