mini-jeu d'Ingrid

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par supertracteur, 7 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. supertracteur

    supertracteur Expert Junior

    Bonjour,
    Je ne peux plus accéder au mini-jeu d'Ingrid. La page qui s'ouvre est une page d'accueil et je n'ai pas les boutons pour les bouillons, jetons acquis, parties jouées etc...J'ai fait déco/reco, c'est toujours pareil.
    Merci de vérifier ce qui se passe.
    ID : 53607130
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je reviens de ta ferme où tout est normal.

    Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. supertracteur

    supertracteur Expert Junior

    Bonsoir M-Infinity,
    Merci d'avoir pris le temps de vérifier ma ferme. J'ai fait la manipulation que vous m'avez conseillé, mais le problème était toujours le même.
    J'ai insisté pour faire des lancers, et ça s'est débloqué. J'ai fait 2 lancers et vais faire les 6 autres maintenant. Demain, après les moutures, je verrai si je peux accéder au mini-jeu.
    Merci et bon jeu.
     
    Dernière modification: 7 octobre 2017
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je laisse donc ce sujet ouvert pour que tu puisses nous dire si ton problème est bien résolu.

    Bon jeu :)