Mini cochon à la place d'un sanglier

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par sebastien-alain, 2 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Bonjour, hier soir j'ai mis dans un motel 4 cochons bruns et ils m'ont donné 1 mini-cochon à la place d'un sanglier, ce qui ne m'arrange pas du tout. En effet je poursuis la quête du haricot magique et c'est bien d'un sanglier dont j'ai besoin.
    Comment faire pour remédier à cette erreur, bien qu'elle soit en ma faveur :)
    Merci pour votre aide
    Bien à vous
    Sébastien
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ce n'est pas une erreur : c'est prévu dans la règle. 4 animaux de rang n peuvent donner un animal de rang n+1 ou parfois n+2.
    C'est normal.
    Vous pouvez vendre votre mini cochon pas trop cher au marché et acheter avec l'argent récolté un sanglier.
    Si vous le demandez avec courtoisie, un M- peut troquer votre mini-cochon contre un sanglier.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. sebastien-alain

    sebastien-alain Demi-dieu du Forum

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse et votre conseil, je ne connaissais pas cette règle.
    Bien à vous
    Sébastien
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    désire tu que nous échangions ce mini-cochon où préfère tu passer par l'opération "vente au marché" ?

    Bon jeu :)