Migration difficile

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dinah974, 18 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dinah974

    dinah974 Expert Junior

    J'ai bien du mal à me connecter depuis le début de la migration... On me demande de "télécharger le client", j'ai essayé mais je ne sais pas si c'est efficient puisqu'on me le demande chaque fois !
    On me demande toujours de "passer à Unity" (?) .
    Quant j'ai les deux moutons en place, ils restent bloqués et je dois recommencer à zéro. Ou alors j'ai le message disant que j'ai un script qui passe en arrière plan, de l'arreter ou de continuer ? . Bref, cela met deux fois plus de temps pour me connecter.

    Quand Flash Player disparaitra, je pense que je ne pourrai plus jouer...
    Que répondez vous à cela ? Merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je pense que tu n'as pas compris le but du client :oops:

    Tu télécharge le client une fois et tu l’exécutes là ou il s'est téléchargé (en principe dans ton dossier téléchargement). Ceci va placer une icône sur ton bureau. Ensuite tu peux fermer ton navigateur et cliquer sur l'icône Farmerama qui est du ton bureau. Une fenêtre s'ouvrira où tu pourras saisir tes identifiants et c'est parti tu n'as plus besoin du navigateur !

    Si tu retournes réouvre la page de Farmerama, tu verras toujours la possibilité de télécharger le client et tu pourras jouer avec la version Unity (en fermant la fenêtre interne de téléchargement) ou avec Flash Player (jusqu'au 11/01/21) en cliquant sur "Passer à Flash" qui est dans le coin intérieur droit du cadre de la ferme/

    Est-ce plus clair ainsi ?

    Bon jeu :)