Meunier tu dors

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par phildeau, 17 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. phildeau

phildeau Duc du Forum

Le moulin, le moulin va trop vite !
    Et ça c'est super chouette ! Quelques secondes de gagné, certes, mais les cadeaux défilent à vitesse grand V.
    Alors question: est-ce mon fournisseur d'accès qui travaille à la vitesse lumière ou est-ce les développeurs de BP qui sont parvenus à créer le tant attendu turbomoulin ?

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Oui,c'est vrai depuis quelques jours le moulin de la fortune !! ;) tourne bien plus vite
    qu'avant .

3. Penelia

Penelia Auteur en herbe

et quand vous tombez sur le lot tout en haut vous avez le droit à un feu d artifice :inlove:

4. deepdragon83

deepdragon83 Apprenti du Forum

J'ai adoré le moulin de la roulette, j'avais deux billet festif, j'ai gagné mon champ de truffes (il me manquait des marteau pour le construire) et une deuxième fabrique de guano, ça m'a vraiment fait plaisir.

5. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Ah ben chez moi, elle tourne presque pas... Trois soubresauts, et hop voilà ton cadeau !
    Y'a même plus de suspens... :sleepy:

6. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonjour tlm!!
    La roue cahote chez moi aussi...Mais les cadeaux au rendez vous...Et le feu d'artifice est bizarre,je trouve..xD

7. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Je ne vois pas non plus ce qu'apporte le feu d'artifice

J'avoue que je l'ai désactivé

8. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Ah ouais ? Y'a un feu d'artifice pour les gros lots... Pas encore vu...
    Bah cherchez pas, y z'ont rajouté ça, et du coup ça a tout déréglé :sleepy:

9. -gigi1512-

-gigi1512- Connaisseur du Forum

Et le message qui va avec, pas mal non plus. La 1ère fois, je me suis demandée quel pouvait être ce fameux gros lot, j'ai attendu quelques secondes qu'une fenêtre s'ouvre mais rien, j'ai cliqué dans l'historique pensant que j'avais loupé quelque chose, j'ai même failli poster dans questions générales (le ridicule ne tue pas). Et j'ai alors compris que le lot, qui se situe à midi, sur la roue et quelque que soit sa valeur est le gros lot , en l'occurence ce jour là: quelques PE. Je vous dis pas ma joie. :music:.

10. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

J'ai eu aussi droit au feu d'artifice c'était un figuier o_O même pa xl

11. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour à tous !
    La roue tourne plus vite mais elle m'a gratifiée de 3 papillonnières en l'espace d'une semaine sur l'ensemble de mes domaines. Que demander de plus ? Tant que les cadeaux sont présents, c'est le principal, je me soucie pas de la vitesse de distribution. Bon jeu !

12. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

T'as versé des pots de miel ! Avoue ! ; -)

13. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

M'enfin, p'tite abeille jamais l'intergalactique ne fera un tel aveu !!!!!
    les pots de miel sont perdus dans l'espace !!!!!

bonne journée à tous !!![​IMG]

maya12374 aime votre message.