mettre une signature [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kinou, 7 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour
    J'ai besoin d'un petit coup de mains de fermiers ;)
    Je n'est pas trouvé la FAQ parlant des signatures. Avant, il suffisait de cliquer sur tableau de bord, je n'ai plus cette fonction. Merci de m'expliquer comment il faut faire, amis fermiers et modos :)

elioenai53 aime votre message.
  2. LeFermierDéjanté

LeFermierDéjanté Auteur en herbe

Salut kinou :)

Pour mettre une signature, tu cliques en haut à droite (sur ton nom) puis tu verras dans une liste à gauche "DETAILS PERSONNELS", en dessous, il y aura "signature" ou plus simplement : https://board-fr.farmerama.com/index.php?account/signature

Voilà, bonne journée à toi :)

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour kinou :)

Me demande pas une capture d'écran ( c'est le domaine de hernoine :p ) je sais toujours pas :cry: xD

En haut à droite tu passes ta souris sur ton speudo et tu va voir apparaître " signature "en deuxième ligne à gauche .
    Un p'tit clic dessus et tu es au bon endroit ;)

Bonne soirée :)

4. kinou

merci à vous deux pour votre aide. Je dois avoir un problème de paramétrage car je n’accède pas à l'espace "mon compte". Moi j'ai accueil / membre / kinou et toi fermier déjanté sur ton lien tu as accueil / mon compte. Avec ton lien j'ai pu mettre quelque chose. Sans ton lien ça fonctionne pas chez moi. Y a un petit soucis.
    Mon pseudo complet c'est kinou1967, alors que sur le forum c'est kinou, je sais pas si c'est la raison de ce disfonctionnement

Dernière modification: 7 octobre 2015
  5. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Nous attendons le retour de kinou.

Bon jeu :)

M-Birds

6. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonjour,

Le retour de kinou est juste au dessus de ton post en fait @M-Birds ^_^

7. kinou

oui j'étais en train de faire des tests en même temps que je modifiais le post quand M birds est apparu :p
    Bon je viens de comprendre mon erreur. Je cliquais pas tout en haut sur mon nom mais à côté de mon avatar :cry:, je suis pas réveillée en ce moment, non mais franchement, ça fonctionne très bien avec le bon clic xD
    Merci pour votre aide à tous, je pense qu'on peut fermer le sujet et désolée pour le dérangement, bonne soirée

M birds: j'ai déjà eu un autorisation des modos pour mon site en signature ;)

Dernière modification: 7 octobre 2015
    Aldo85 aime votre message.
  8. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Est-ce qu'il est normal que ton lien soit inactif ? (quand je clique sur creationskarine.net il ne se passe rien)

M-Birds

9. kinou

Voilà M-Birds, je viens de faire un lien dans les règles, tu peux cliquer dessus

hernoine aime votre message.
  10. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.