metier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kaismo28, 8 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaismo28

    kaismo28 Auteur Actif

    bonjour
    j'ai 3 métiers et je voudrais la fabrique de fleur est-il possible de l'obtenir sans payer
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Quels sont les métiers que tu possèdes ?

    Si tu possèdes la boulangerie et la confiturerie alors tu obtiendras automatiquement le fleuriste lorsque tu auras atteint le niveau 3 boulangerie et le niveau 3 confiturerie. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    Dernière modification: 8 septembre 2014
  3. belier455

    belier455 Expert Junior

    Bonjour, J'ai un peu la meme question, comment faire pour debloquer la confiturerie et le fleuriste, sachant que j'ai les trois autres métiers (en débloquant des runes et par des gains aux quetes) et pas d'euro pour les acheter ?

    Bon jeu.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a deux catégories de métiers :
    les classiques (historiquement les trois premiers) fleuriste, boulanger et confiturier. On peut les avoir dès le niveau 40. Le premier est gratuit, le second payant ou gagnable à la kermesse de Renzo (si elle revient un jour) et le troisième gratuit dès qu'on atteint le niveau 3 des deux premiers.
    les exotiques manager de spa et alchimiste. On les débloque contre des étoiles dans l'arbre de la Sagesse à partir du niveau 70.

    Donc pour vous deux vous avez un métier classique et les deux exotiques : pour avoir un nouveau métier, il faudra soit payer soit patienter jusqu'au jour où la kermesse de Renzo reviendra.
    Bon jeu
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Avec les réponses données, as tu d'autres questions sur le sujet ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  6. kaismo28

    kaismo28 Auteur Actif

    j'ai le spa niveau 4
    le confiturier niveau 4 et l'alchimie niveau 2 je voudrais le fleuriste
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir kaismo28
    Lisez SVP le post #4

    Donc vous avez un métier classique (confiturier) et les deux exotiques : pour avoir un nouveau métier(fleuriste), il faudra soit payer soit patienter jusqu'au jour où la kermesse de Renzo reviendra. Il n'y pas d'autre solution pour l'instant.
    Bon jeu
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Tu as la réponse complète dans le post de papachat.

    Les métiers d'alchimiste et de SPA, ne rentre pas dans cette règle de 2 métiers au niveau 3.

    Est ce clair maintenant ?

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  9. kaismo28

    kaismo28 Auteur Actif

    merci pour la réponse
    bon jeu a tous
     
  10. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.