MESSAGES [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibou4405, 18 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    tout cela est bien complexe mais je crois que j'ai compris l' essentiel
    je remercie tous les joueurs qui m' ont apporté leur aide pour faire des tests avec mon nouveau pseudo sur ma résidence
    secondaire (ma résidence principale étant sourde , l' age sans doute):D ainsi que du soutien de tous.
    tout cela serait plus simple si B.P réglait le problème mais bon!!
    bon jeu;)
     
    hernoine aime votre message.
  2. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    I have a dream...

    Et si tu demandais au support de transférer tout le contenu de ta ferme principale sur ta nouvelle ferme ?
    C'est sûrement possible.

    Et après tout, c'est quand même en raison d'une faille dans les inscriptions à Farmerama que tu as tous ces problèmes.
    Alors BP peut peut-être faire un petit effort pour te venir en aide, non ? Enfin, ça ne coûte rien d'essayer...
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    En cadeau d'exemple :
    [​IMG]

    Surtout que tes amis n'est pas dans la liste le bibou44 (niveau2) et tu aura des cadeaux

    Bonsoir à tous.


    .
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je pense que cette fois toutes les explications nécessaires ont été données et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)

    PS :
    *Cornegidouille*, ce n'est techniquement pas réalisable, malheureusement :oops:
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.