MESSAGES [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibou4405, 18 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    ce jour CHrysNatjel a tenté de m' envoyer un message cela ne semble pas fonctionner , ni avec mon pseudo. ni avec mon n° de ferme , j' ai a mon tour envoyé un message je ne sais pas si il l'a reçu . quid?
    merci d' avance pour votre aide
    bonne soiréeo_O
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour envoyer un MP (message poste) il faut utiliser le pseudo de son interlocuteur en faisant attention aux majuscules/minusculues.

    Elle à bien reçu et lu ton message de 12h39 et elle t'a répondu à 12h54. Tu as du lire puis supprimer son message.

    Je ne comprend donc pas trop le problème.

    Bon jeu :)
     
  3. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    BONJOUR
    Le souci c' est que je n' ai jamais lu son message et encore moins supprimé ;ma boite de récepton à la poste est désespérément vide ( et cela depuis que je joue à Farmerama)
    je ne comprend pas ou est ce que cela peche .
    bon jeuo_O
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le problème ne se trouve pas du côté de CHrysNatjel mais du tiens :oops:

    Ce soucis (que nous ne pouvons malheureusement pas résoudre) vient du fait qu'il y a un autre joueur qui a le même pseudo que toi. Ce genre de chose arrive lorsque l'un s'inscrit directement sur le site et l'autre en passant par la plate forme BigPoint.

    Désolé mais je n'ai pas de solution à te proposer et le support n'en aura pas non plus :oops:

    Bon jeu :)
     
  5. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    je suis désolée mais un problème de cette importance capitale qui semble etre insoluble et à mes dépents necéssite un arret de jeu définitif à Farmerama
    merci M-INFYNITY
    BON JEU:cry:
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne parviens à déterminer si tes propos sont là pour faire sourire ou si tu penses sincèrement que le fait de ne pouvoir recevoir des messages postaux est un critère de jeu si important qu'il nécessite l'arrêt du jeu (ou tout au moins que tu arrêtes de jouer).

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    je possède une ferme sourde , tous les messages que j' ai envoyé a mes voisins entre autre sont restés lettre morte( ils doivent peut etre m' en vouloir) Ou est l' équité par rapport aux autres fermes si je ne peux pas communiquer?
    Donc ce n' est pas une blague j' arrete le le jeu à mon grand dam.
    je n' en veux par contre pas du tout aux administrateurs et modérateurs qui n' y peuvent rien ;surtout qu'ils m'ont toujours bien aidés et épaulés tout au long du jeu.
    Merci et bonne continuation à vous8):)
     
  8. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Bibou
    Tu peux ouvrir une autre ferme qui te servira de boîte aux lettres;).(et tu spécifie dans ta signature le pseudo de l'autre ferme pour que les joueurs puissent t'écrire;))
    En espérant qu'un jour , BP permette de changer de pseudo dans le cas ou il y a doublon de pseudo.
    Ca te permettra au moins de recevoir des messages;)
    Bonne continuation
    (ce serait dommage d'arrêter le jeu .);)
     
    Aldo85, bibou4405 et .mam36600. aiment votre message.
  9. marilou1971

    marilou1971 Ambassadeur du Forum

    bonjour bibou,

    hernoine m'a devancé pour une solution possible, j'ai le même souci que toi et j'ai créé une seconde ferme pour pouvoir communiquer avec mes voisins et amis. C'est un peu plus fastidieux mais quand on aime, on ne compte pas ;) ça fonctionne bien. J'espère que tu ne quitteras pas le jeu mais à toi de voir.
     
    hernoine et bibou4405 aiment cela.
  10. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    un grand merciii! les amis cela me met du baume au coeur , je vais m' atteler tout de suite à la tache , meme si je ne sais pas comment je vais gérer cette deuxième ferme
    BON JEU :inlove::inlove::)
     
    hernoine aime votre message.
  11. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Bibou:D
    Contente que tu restes sur le jeu.
    Mais cette nouvelle ferme, tu peux la garder uniquement pour recevoir les MP (et aller au ciné;)).
    Tu n'es pas obligé(e) de faire toutes les quêtes. Tu y feras ce que tu voudras;)
    Très bon jeu à toi;) et bon dimanche:)

    EDIT : mets dans ta signature un texte comme par exemple
    "pour m'écrire veuillez envoyer vos MP sur la ferme XXXXXX"
    (les XXXXXXX c'est pour ton pseudo de ta nouvelle ferme)
     
    Aldo85 aime votre message.
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est effectivement une solution et pour créer cette seconde ferme, il te suffit de t'inscrire de nouveau à partir de la page d'accueil. Tu peux même utiliser la même adresse mail pour t'inscrire puisque le multi compte est autorisé sur Farmerama.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  13. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    merci à vous tous , quelqun aurai t'il la gentillesse de m' envoyer un message avec mon nouveau pseudo pour voir si cela fonctionne?
    svp merci après cela promis j' arrete de faire du boudin
    bon jeu:music:
     
    hernoine aime votre message.
  14. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou,
    je viens d'envoyer un mp (tout petitxD) à BIBOUX0510
    Bon jeu;)

    EDIT : si c'est le pseudo de ta nouvelle ferme, spécifie dans ta signature que c'est sur cette ferme là qu'il faut t'envoyer les mp;)
     
    Aldo85 et popeye aiment cela.
  15. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je croyais qu'on pouvait changer le pseudo de sa ferme donc son "adresse mp"mais que c'est impossible avec le pseudo forum. Renommer sa ferme est peut-être moins fastidieux que jongler entre plusieurs fermes ( et bien le préciser en signature comme beaucoup le font déjà quand le pseudo forum est différent du pseudo ferme).
    Mais ça ne doit pas fonctionner sinon cette solution aurait déjà été donnée.
     
  16. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    j' ai bien reçu ton message hermoine
    le problème est donc (en partie) résolu
    Bon jeu à tous:):inlove:
     
    hernoine aime votre message.
  17. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    @ Mitouc
    Coucou Mitouc. Avant on pouvait changer le pseudo ferme et aussi le pseudo forum.
    Depuis un bon moment, on peut plus:cry: Et c'est là que le problème en devient réellement un:(.
    J'ai connu ce problème avec un pseudo "doublon" d'une amie. Et on a du passer par là pour pouvoir s'écrire. Il a même fallu que je l'installe dans ma liste d'amis via un de ses mp à elle pour que ce soit elle qui recoive les cadeau et pas l'autre joueur au pseudo "doublon"

    J'espère qu'un jour on pourra à nouveau changer le pseudo ferme (uniquement en cas de doublon de pseudo)
    Bon jeu;)
     
    popeye aime votre message.
  18. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour hermoine
    je reçois bien les cadeaux journaliers de mes voisins, mais si je te suis bien les autres joueurs qui m' en enverraient ( lors des échanges V.E.C par exemple) seront ou ont été envoyé à mon pseudo doublon? Comment s'en assurer?comment remonter l' historique ?
    Bon jeuo_O
     
    Dernière modification: 19 juillet 2015
  19. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour à tous.
    kikou à marilou

    Cher bibou,
    pour repondre à ta question : cadeau via vec
    Je répond : oui et non
    En d'autre terme cela ne vient pas de toi mais des autres qui mettrons le pseudo dans leur liste amis.

    Explication en exemple :
    - Si je vais à la poste que j'envoi un message à bibou44 (il ira à ton double, pas toi) ensuite je mets le pseudo dans ma liste ami = donc je mets ton double et lors du VEC c'est ton doublon qui reçoit.
    - Seul solution pour toi, il faut que tu envoi un mesage postal à moi (ne le fait pas mon speudo ferme n'est pas popeye) ensuite moi je reprends ton messsage bibou44 et te mets en liste ami = donc je mets toi (pas ton doublon) et lors du VEC c'est toi qui reçoit.

    Tu ne receveras jamais de message d'ami sur ta ferme bibou44 mais tu peux recevoir des cadeaux des amis (cadeau VEC ou cadeau journalier)
    A savoir la différence pour tes amis , c'est les niveaux fermes des 2 ""bibou44"" donc à eux de savoir quel est le niveau de ferme qu'ils ont dans leur liste ami.
    Exemple: ta ferme bibou44 (toi) est au niveau 80 et ton doublon bibou44 (l'autre) est au niveau 20 alors tes amis doivent voir dans leur liste le niveau ferme de bibou44 = si il est de niveau 20 alors à eux de supprimer le doublon et il faut qu'ils arrivent à avoir le bibou44 "toi" de niveau 80.

    Voilà

    Ha ! un peu de lecture en plus : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/mp-et-cadeaux-non-recu-traité.11797/

    Bonne continuation et chance
     
    Dernière modification: 19 juillet 2015
    Aldo85, louloukeke et hernoine aiment votre message.
  20. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le post de popeye t'a-t-il encore plus rassuré ? ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.