Messagerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Missy021961, 4 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour,
    Voici plusieurs fois que j'essaye d'envoyer un message à un de mes poussins. Il est indiqué que mon message a été envoyé mais la petite chouette avec l'enveloppe reste en permanence en haut à gauche et lorsque je clique dessus je vois le message de mon poussin mais pas ma réponse. Merci de votre aide. Bon jeu
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour Missy .

    Quand la chouette reste sur la pancarte , c'est qu'un de tes messages reçus n'a pas était ouvert :p..pour qu' Edwige s'en aille, il faut que tu vérifies toute ta boite de réception :oops:
    Ça n'a rien à voir, avec celui que tu as envoyé à ton poussin ;)

    Bon jeu & bonne journée :)
     
  3. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Merci Louloukeke.
    Effectivement j'avais un message non lu. Désolée je n'ai pas fait attention. Etant donné que j'avais fais répondre au message je pensais voir la réponse que j'avais faite à mon poussin mais non. Par contre je suis allée dans boite d'envoi et je vois ma réponse. Excuses moi du dérangement. Bonne journée et bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.