messagerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jeanclaude59118, 2 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeanclaude59118

    jeanclaude59118 Auteur Actif

    bonjour et mes meilleurs vœux 2018
    pour 2018 je vous propose de faire une boite de messagerie qu'on pourrais envoyer un message a tous les voisins en même temps
    sa serais plus efficace que envoyer le même message a tous nos voisins
     
    madameplus aime votre message.
  2. charly1947

    charly1947 Auteur Actif

    bonjour !! tout à fait d'accord ...
     
    madameplus aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette idée a déjà été proposé dans la "Salle d'Attente de la Boîte à idées" il y a un peu plus de 2 ans et Bigpoint n'y a toujours pas donné suite.

    En attendant, le plus simple est de créer ton texte dans un fichier quelconque (Word par exemple) puis de faire un copier/coller, cela t'évitera d'avoir à le recopier à chaque fois. Attention, tu es limité dans le nombre de messages que tu peux envoyer : 10 messages toutes les 15 minutes.

    Tu pourrais peut-être refaire une proposition dans la SABAI en demandant, et en restant dans un chiffre raisonnable, 20 ou 25 messages à la place de 10 ;)


    Je te joins, le lien de la SABAI :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?forums/salle-d’attente-de-la-boîte-à-idées.191/

    Ne pouvant faire plus à mon niveau, je ferme le sujet.

    Bon jeu et Bonne Année 2018 à toi aussi :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.