Message pour tous les fermiers [Traité]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par magali51, 21 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,
    je me permet de poster ce message pour avertir les joueurs , comme j' ai faillit me faire avoir ,
    aujourd' hui dimanche 21 mai ,nous avions avec sir deschamps un bonus de récolte +1 .
    il y a aussi avec dans le coffre une déco "tressage de fleurs " 2x2x à 3280 PE .
    si vous avez quitter la page trop vite avant que le coffre ne s'ouvre , elle ne sera pas dans votre inventaire . il faut y retournée et bien attendre d' avoir le message pour qu' elle soit comptabilisé .bonne soirée a tous

bibou4405, hernoine et krimy59 aiment votre message.
  2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Merci
    Je ne l'avais pas reçue non plus.
    J'y suis retourné, j'ai cliqué sur le coffre et elle m'a été donnée.
    Je me demande combien de déco des coffres j'ai loupé

3. magali51

bonsoir marrap11
    pour moi je pense que tu en a louper aucune , normalement elle ce m' était dans l' inventaire toute seule ,
    du moins jusque aujourd’hui .
    bon jeu .

4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Si on a pas prit le cadeau du jour on a un point d'exclamation sur le journal qui se trouve dans la colonne de raccourcis à gauche. Pour le moment j'ai toujours reçu ce que je devais recevoir lorsque le point n'était plus présent. Mais il est clair qu'il faut patienter quelques secondes le temps que la récupération soit prise en compte.

Bonne soirée
    jejedu67

pasyjy54 aime votre message.
  5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pas de panique, on a au pire la décoration le lendemain. Il est inutile de cliquer sur le coffre ; il suffit d'encaisser le bonus du 21 et de patienter 5 secondes le temps que l'animation s'effectue.
    Bon jeu

6. magali51

bonsoir
    dsl je ne savait pas qu' elle serais mise le lendemain .:oops:
    oui sauf que la le point d' exclamation n' y était plus , et que malgré que je me suis déco reco plusieurs fois dans la journée
    la déco n' était pas dans mon inventaire . j' ai donc voulu prévenir les joueurs au cas ou c' était un bug . :)
    bonne soirée a tous .
    PS: si un modérateur passe dans le coin , merci de fermer ce sujet , qui n' a plus lieu d' être vue que le problème est régler .;)

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

à la demande de l'auteur, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

magali51 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.