message pour M-NIGHT [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 28 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour M- NIGHT ,
    je te cache pas ma déception suite à la suppression du tableau poste 2 dans le topic
    "pour qui aime farmerama hit "
    pourquoi ne pas m'en avoir informer avant de le supprimé !!!
    je ne suis peut être pas triana59 ,mais si tu recherche tu te rendra compte que c'est moi qui est poster ici pour te demander si il était possible de mettre le tableau à la 1 ére page du topic
    BOUGAINVILLIER est venue poster dans la discutions ,mais elle n'est pas à l'origine de cette demande . alors si tu pouvez m'expliquer ta décision d'enlever le tableau que je puise comprendre ce serais bien !!!
    bonne journée ,bonne quête :D
     
    thethedhs aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heuuuuuuu, pardonne-nous de ne pas nous rappeler de ce que vous nous faites faire dans ce genre de topic :p

    Par contre nous avons accepté car il semblerait que c'est maintenant BOUGAINVILLIER qui mette à jour ce tableau. Comme il ne peut pas le faire dans un sujet qui ne lui appartient pas, nous avons trouvé sa demande justifiée.

    Je te propose que vous voyez cela entre vous et que vous reveniez nous dire ce sur quoi vous vous êtes mis d'accord.

    Bon jeu :)
     
    thethedhs, BOUGAINVILLIER et magali51 aiment votre message.
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir M-Infinity ,
    ben quoi te dire , je suis depuis près de 2 ans sur ce topic , avec d'autres joueurs on a essayer d'attiré d'autre personnes ,
    on y a fait des jeux, des devinettes ,et on en est arriver à ce donner nos prénoms ,jour et mois de naissance ,et ou l'on ce situer géographiquement . le tableau une bonne partie de ceux qui viennent sur ce topic l'ont .j'ai mis un message sur le topic pour informer les joueurs que j'aller faire une demande pour mettre un tableau en 1 ére page du topic ,comme sur le tableau il y a des infos confidentiel ,je voulait que ceux qui ne voulez pas y figurer puise le dire .M-NIGHT à accepter ma demande et a mis le tableau ,je l'est chaleureusement remercier car j'était très contente quelle les mis .
    BOUGAINVILLIER ma gentiment proposer de mettre son tableau à elle , qu'il était soit disant mieux que le miens ,
    mais je suis bien à l'origine de la demande .
    non personne n'a fait de demande pour remettre le tableau à jour ,j'ai plusieurs fois parler de le faire ,mais je ne les pas fait . ce qu'il faudrait m'expliquer ,c'est pourquoi elle veux ce tableau dans son topic ? une grosse partie des joueurs était déjà là avant son arrivé sur ce topic . et pourquoi avoir demander la suppression du tableau page 1?
    elle pouvez tout simplement faire un copier coller pour le mettre sur son topic non ? surtout que son topic est un copier coller du notre . et pire pourquoi avoir dit à M-NIGHT de ne plus modifier ce tableau ,alors qu'elle savait très bien que je devez le faire ?
    bref toi et M-NIGHT je vous laisse prendre la décision qui vous sembleras le plus juste , autrement ce n'est pas grave ,j'ai une autre solution .
    bonne soirée , bonne quête ,tu peut fermer le sujet ? merci ;)
    PS; désoler je t'avez répondue depuis longtemps mais j'avez oublier de cliquer sur répondre :oops:
     
    thethedhs aime votre message.
  4. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    aussi , te serais t-il possible de voir avec M-NIGHT pour rajouté les derniers passager qui sont venue nous rejoindre :
    Nathalie (keini13 ) Déborah (youpi) ,Laurent , Sandrine (sandy 51400) Marlene ,M-VEGAS (et vois si j'ai oublier quelqu'un , si c'est le cas j'en suis désoler :oops:


    Suite à ce post 27306 page 1366 == > Mise à jour du tableau le 23 Septembre 2018

    Bonne soirée et merci de votre compréhension.

     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais nous avons largement à faire sans rentrer dans ce genre de polémique.

    Comme visiblement les choses se passaient bien avant que le tableau ne soit supprimé du post d'origine suite à cette demande https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/suppression-dun-post-traité.42918/, je vient de le remettre en place.

    Maintenant, seule triana59 pourra le mettre à jour puisque c'est elle la propriétaire du post et que ce n'est pas a un membre de l'équipe de modération qui le fera.

    A vous de voir si vous voulez ou non en mettre un autre ailleurs mais, même si c'est un topic de joueurs pour les joueurs, je trouve dommage qu'il reste figé. Essayer de contacter triana59 pour qu'elle le maintienne à jour serait peut être une solution.

    Parlez de tout ceci en privé et essayez de trouver entre vous une solution, s'il vous plait, le forum n'est pas un lieu pour débattre de ce genre de chose.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    BOUGAINVILLIER et magali51 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.