Message pour M-Night [Traité]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par magali51, 26 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour M-night
    voilà ce que j' ai vue sur le forum hier matin
    Ce topic ne sert pas à se vanter surtout quand les propos sont partiellement (voire totalement) erroné .
    tu te permet de dire des choses comme ça sur moi , hors tu ne me connait pas .
    qu' est qui te permet de dire que je me vante , ou pire que je ment ? tu me fait passer pour quoi là ?
    je suis sur farmerama depuis plus de 3 ans , c' est un jeu que je trouve très captivant malgré mes critiques ,( je m' enflamme très vite sur le coup d' une déception mais j' oublie assez vite)
    je reconnait que quand j' ai parler des packs à 630 FL , je n' aurais pas du employer le mot
    "arnaque" puis que ça n' en est pas une, beaucoup de joueurs arrive a avoir le dernier abri son avoir eu besoin d' en acheter beaucoup , j' aurais plutôt du employer le mot pas de chance , pas de bol . c' est comme ça j' ai la pouasse !!! quand j' arrive à décrocher quelques chose de bien (ce qui est rare) je suis la première surprise .
    moi je n' est pas d' argent pour acheter ce que je veux sur le jeu , alors je réfléchie comment avancer sur ma petite ferme . des techniques il y en a pleins ,il suffit juste d' avoir plusieurs fermes
    je n' avait pas de ben niet j' ai profiter quand on pouvais en gagner a la kermesse de renzo
    j' ai fait la kermesse sur mes autres fermes , comme le ben niet on peut l' offrir pendant le VEC
    j' ai eu juste a attendre pour me les envoyer .
    idem avec le train , j' ai gagné plein d' abris rose ou rouge , des tritons ect ect et là, j' attend le prochain VEC .
    pour les FL c' est pareil , j' ai là aussi trouver une solution , et c' est légale .
    je vais te dire franchement si il n' y avait pas de technique pour avancer , il y a longtemps que j' aurais quitter le jeu .
    un autre point temps que j' y suis , je n' est aucune nouvelles pour l' école des poussins , et je peut pas te demander ou ça en est ,la discutions a était fermer . j' ai aussi toujours le même problème que j' ai poster il y a quelques mois au sujet flash Player j' ai énormément de mal a me connecter ,
    le jeu rame je suis obliger de me déco reco son arrêt , j' ai voulue t' en parler dans problème technique mais il faut que je met une capture d'écran pour que tu vois de quoi je parle ,
    j' ai poster dans question générale pour apprendre a les faire , mais le sujet a était encore une fois fermer son quand me demande si j' ai compris . le modérateur ( je sais plus le quel ) crois que j' y arrive a cause des capture d' écran que j' ai fait pour la quête ou il fallait reproduire des gâteaux , hors je ne passer pas par paint ,mais par capture d' écran suite au explications d' un joueur et c' était plus facile . ou alors c' est moi qui est idiote , et qui comprend rien .
    je te souhaite une agréable journée ensoleillé .

lemichelange99 aime votre message.
  2. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Bonjour!

J'avoue que pour les captures d'écran, j'ai essayé de t'aider car je sais que c'est pas facile à comprendre au début car il y a quelques manipulations,

Mais le sujet a été très très très rapidement fermé alors que ça ne coutait rien de le laisser un peu plus ouvert, car j'ai vu et je vois encore des joueurs intéressés par la discussion sur ces fameuses captures d'écran... (le message n'arrête pas d'être 'aimé' donc il intéresse..)

EDIT: vu que le message a encore été aimé, j'ai cliqué sur la discussion et j'ai regardé les réponses du modérateur, j'ai donc regardé la FAQ, et ..même en sachant faire les captures d'écran je n'ai pas compris la FAQ capture d'écran :oops::oops:

Dernière modification: 26 mai 2017
    Bastet48 et astride aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je vais faire très court : ce qui nous permet de dire cela ce sont les traces de tes achats sur le jeu !! Nous avons préférer ne pas détailler et faire simple mais puisque c'est toi qui relance le sujet, allons y !

Aller dire haut et fort que tu gagnes, je te cite "des FL environs 700 ou 800/ mois" gratuitement sur le jeu alors qu'aucun de tes comptes n'enregistre de tels montants n'est pas correct vis à vis des joueurs.

Quand bien même ceci était exact, un minimum serait d'en faire profiter les autres joueurs !

Je ne reviens pas sur le reste de ce sujet qui n'a rien à voir avec l'attaque que tu viens de lancer sur M-Night !

Je t'invite à ne pas revenir là-dessus si tu comptes pouvoir continuer à participer au forum. Pour le reste la section "Questions techniques" est toujours ouverte !

M-Infinity.

Statut:
Fermé aux futures réponses.