Message pour M. NIGHT [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par samba2011, 9 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. samba2011

    samba2011 Auteur Actif

    Enfin, voilà une AO on ne peut plus claire sur les problèmes que rencontre BP. Maintenant nous savons que cela dure depuis plusieurs jours, que le problème n'est pas totalement réglé pour l'instant et que nous devons donc nous attendre à d'autres problèmes de connexion à venir, que nous pourrons alors mieux comprendre.

    J'en demandais pas plus, seulement savoir où nous allions.

    Merci d'avoir apporter ces éléments de réponse.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Donc tout ce que j'ai pu écrire ces derniers jours n'ont servi à rien. C'est très agréable !!

    Malgré avoir prévenu que les problèmes n'émanaient pas de chez Bigpoint, que les techniciens travaillaient sur le problème et qu'il fallait être patient, cela ne compte pas pour toi, alors pourquoi venir poster dans Questions techniques ? La seule information supplémentaire dans cette AO est "attaques DDos" ce qui en soit est un problème n'émanant pas de chez Bigpoint et sur lequel les techniciens travaillent !! Mince exactement ce que j'écris depuis plusieurs jours...

    Puisque apparemment tu ne veux lire que ce que tu veux comme tu le veux, tu as de ce fait écrit dans ton post un élément faux (ou tout au moins pas avéré encore) : "[...]nous devons donc nous attendre à d'autres problèmes de connexion à venir[...]". Il faut que je prévienne M-Justin que nous avons trouvé notre "Madame Irma" :p

    Le comble est je crois cette partie : [...]que nous pourrons alors mieux comprendre[...], mieux comprendre que quoi ?

    • Que Bigpoint rencontre des problèmes qui t'empêche de te connecter ? C'est pourtant ce que nous disons depuis 5 jours !!
    • Ou bien que tu pourrais mieux comprendre ce qui se passe exactement ? Dans ce cas, c'est que tu es très très doué en informatique et que donc tu avais déjà compris les problèmes que Bigpoint rencontraient.
    Dans les 2 cas tu avais à chaque fois les explications !! Tu ne sais pas plus "où nous allons" maintenant qu'il y a 1 ou 2 heures...

    Le sujet est fermé.

    Bon jeu :)
    M-Night