Message pour M-Infinity

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Anouchka44, 10 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum

    Bonjour,
    J'ai vu votre réponse hier à MICHARLDODGE concernant les marteaux en bois.
    J'ai 354 perceuses électriques et seulement 2 marteaux en bois.
    Les perceuses tombent régulièrement je dirais même chaque jour tandis que pour les marteaux en bois il y a plusieurs mois que je n'en ai pas eu et pourtant sur ma ferme j'ai 7 ménageries, 3 manufactures et 5 arboretums, j'ai également acheté des boites à outils XXL sans succès, à mon avis il y a un petit dysfonctionnement. Je veux bien croire qu'ils sont rares mais quand même. Qu’en pensez-vous ?
    Bonne journée et bon jeu.
     
  2. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    veinarde ! Moi depuis la pose de mon arborétum et de ma manufacture, 1 seule perceuse (poses depuis plus d'une semaine)

    Concernant les marteaux, j'en récupère au minimum 10 tous les matins, en semant des myrtilles le soir. Par contre, il faut avoir le bonus concerné à la serre.

    Bonne continuation à toi
     
  3. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum


    Bonjour,
    Tu parles bien du marteau en bois. A la serre le bonus c'est avec les asperges.

    Bon jeu
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les marteaux en bois ont toujours été très difficile à obtenir que ce soit lors des récoltes ou dans les caisses à outils et la façon la plus rapide d'en obtenir actuellement c'est avec les greffons.
    Le greffon donnant le plus de marteaux en bois est celui des Iris qui a un temps de maturation de 17h20 ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Oups, désolé, j'ai mal lu, suis vraiment trop nul...

    Merci M-Vegas pour cette info !
    Bonne journée, et bonne quête pour demain
     
  6. didine518

    didine518 Général du Forum

    Coucou ici !

    D'ailleurs pour les marteaux, je teste en ce moment même le greffon des Iris. Au lieu de mettre des œillets, je drope avec des iris. Pour réduire le temps de pousse, outre la ligne de nuage des fleurs, il existe aussi deux produits d'alchimiste qui permettent de gagner encore en temps (élixir de vie et source de la vie). Il est bien ce greffon (je l'ai eu assez rapidement en prime)... Quand on voit le mal que l'on a à obtenir des marteaux... C'est à tester ! Et le résultat est là.

    Bonne chance.
     
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour Anouchka44, et bonjour à tous
    pour les greffons je te conseil le chou- fleurs ,
    ça a une maturation de 10h son eau , ça va beaucoup plus vite que l' iris .
    j' ai eu du mal à avoir le greffon mais franchement je ne regrette pas ,
    j' ai eu plus de 60 marteaux en bois en moins de 1 semaine ,
    maintenant quand il m' en manque je replante des chou-fleur et j' en est plusieurs .
    voilà , bonne journée à tous .
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Après tous les témoignages d'autres joueurs ci-dessus, as-tu d'autres questions concernant les marteaux en bois ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Frambel1 aime votre message.