message deplacé [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par snoopy197759, 15 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. snoopy197759

snoopy197759 Padawan

bonsoir

excusez moi mais on me dit qu'un de mes messages a été déplacé vers fusions.... OK mais c où fusions, je ne trouve nulle part
    merci de m'aiguiller :(

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Pour retrouver un message (un des tiens ou d'un autre joueur) capture en miniature (clic sur la miniature pour voir en grandeur nature)

Tu auras alors toute une liste avec tous les posts du pseudo que tu auras écrit.
    Tu n'auras plus qu'à chercher celui qui t'interresse.

(Ceci en attendant l'explication du modérateur (modératrice) qui a fusionné ton post)

Bon jeu;)

pasyjy et Eléanore-Fermière aiment cela.
  3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Après quelques recherches, il semble que ton post dans le sujet "Ventes et cadeaux - Listes" n'était pas à sa place et qu'il a donc été déplacé dans le sujet "Ventes, échanges et cadeaux à partir de Février 2017".
    Je ne peux t'en dire plus, mes outils de modération ne me le permettant pas.

En suivant les indications de @hernoine", tu retrouveras facilement tes derniers posts, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait. ;)

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. snoopy197759

snoopy197759 Padawan

merci à vous deux pour les explications
    ;)

hernoine et pasyjy aiment cela.
  5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.