Message de récupération du compost invendu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marrap11, 24 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Bonjour

    J'ai eu à 17h50 un message comme quoi je récupérais 200 compost qui étaient invendus.
    Dans mon inventaire, il indique 144 compost.

    Y a t-il un délai avant qu'ils ne reviennent dans l'inventaire (ce qui serait une très bonne idée) ?

    Où est-ce une erreur d'affichage ?

    Merci d'avance
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Le délai de mise en étal est 7 jours maxi ........ puis reviens dans inventaire juste perte des 10%.
    Un bug connu exite en ce moment dans la fenêtre et ce n'est pas un retour mais une vente.

    Alors peut -être qu'il à était vendu mais te signale un retour. :oops:

    Donc oui un délai mais aussi existe une erreur d'affichage.

    Bonne continuation.



    .
     
    louloukeke aime votre message.
  3. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Il a été vendu à 5.25 Pi alors que le moins cher sur mon marché est à 2 Pi ?

    Où il est mon acheteur pour que je lui revende le reste de mon étal :D

    NB : je connais le système du marché et des invendus. Je ne parle pas du délai de 7 jours.

    Je voudrais simplement savoir s'il y a un délai entre le message de retour des invendus et le retour effectif des invendus.

    Je trouve que ça serait une bonne idée car cela permet de vider le réservoir de compost, ce que j'ai fait en inondant mes champignons.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton tas de compost est limité à 300 unités et tu as eu un retour de 2x100 soit 200 unités de compost. Le problème est que comme tu n'avais pas la place pour accueillir ces 200 composts puisque tu en possédais déjà 144, le jeu les a considérés comme perdus.

    C'est le 2è problèmes lié au compost, le 1er étant celui cité par popeye.

    Celui-ci étant déjà remonté au service technique, je ferme le sujet.

    Bon jeu:)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.