Message à mes voisins

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par krea88, 29 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. krea88

krea88 Intendant du Forum

Bonsoir à tous,

Il y a quelques mois j'ai posté une idée dans la rubrique "Boîte" dudit nom mais celle-ci comme la plupart (toutes ?) est tombée dans les oubliettes de l'oreille d'un sourd :oops:

Les messages par Mp sont limités et peu pratiques !

C'est pourquoi je profite du forum pour prévenir mes voisins et voisines que je vais être beaucoup moins présente dorénavant...

J'ai supprimé mon compte premium le mois dernier et j'arrive au bout de mes aides fermières et ne compte pas les renouveler :p

Comme je ne suis pas du genre à cliquer à tout va je sais d'emblée que ma ferme va peu évoluer dorénavant...

Je me devais de vous prévenir car même si depuis quelques jours je ne réalise plus mes dons quotidiens, ceux-ci continuent à m'être envoyés ;)

Voila... Je ne quitte pas le jeu, j'aurais toujours plaisir à vous lire et à participer sur le forum !

Ma ferme restera en sommeil et qui sait peut-être qu'un jour elle renaîtra non pas de ses cendres mais du fumier accumulé :D

Bon jeu à tous :inlove:

linette2014 aime votre message.