Message à M-Sherlock

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par triana59, 30 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou M-Sherlock,

    Je reviens pour les cadeaux pour les petis niveaux. Ok, je suis d'accord avec toi qu'on peut les aider lors de l'évent ventes, échanges et cadeaux, mais celui-ci se fait attendre depuis des mois.... et malgré ce que Varun a dit qu'il y aurait plus souvent cet évent, ceci je ne sais plus dans quelles newsletters, mais ça fait déjà un bon moment. Retour évent pour le mois de juin ?

    En attendant, à moins que je me trompe dans ma vision des choses, pour moi, il est clair que nous perdons beaucoup de petis niveaux. Tu peux regarder sur ma ferme et si tu vois l'historique de ces dernières semaines, tu verras que j'ai perdu un certain nombre de petits niveaux, malgré mes efforts financiers.

    Donc, je ne suis pas d'accord avec toi que les petis niveaux doivent attendre ce super évent où généralement ils se perdent, car ils ne peuvent rien offrir, à moins de savoir qu'ils peuvent venir sur le forum en quémandant des abris, arbres, etc....

    Pour le moment, il me semble que vous avez une clientèle d'un certain âge, parce que cela fait un moment qu'on y est et on a trop investi dans le temps, en euro, en etc.... Que coûterait à BP de faire 3 à 4 cadeaux par jour pour les niveaux 2 à 40 par leur voisin ? Pour moi, c'est une vue de stratégie à long terme. Je n'ai jamais demandé que l'on puisse leur offrir autres choses que les voisins habituels, mais c'est vrai que la caisse à outils leur rendrait bien service.

    Tu me diras que BP va faire un event ventes, échanges et cadeaux régulièrement. On l'attendait tous pour mars-avril, réponse : en juin..... ou bien en juillet quand tout le monde est en vacances ?

    Il serait une fois intéressant de publier sans vraiment des chiffres un tableau de tous les joueurs implantés dans ce monde farfelu l'âge qu'ils ont, soit par 2 ans, soit par 5 ans. Je parle d'un tableau excell anonyme avec les courbes...

    Voilà désolée de t'embêter avec mon ressenti, mais cela me fait chaque fois mal au coeur quand je vois un petit niveau (entre 25 et 40) clignoter en rouge.... Et ne me parle pas de l'école des poussins qui est repoussée au calandre grecque (pas un bon exemple actuellement:oops:) ou surtout au calandre farmeramienne8)

    Je ne sais pas si c'est possible de remonter ceci à BP, car actuellement ils sont perdus dans la barrière de corail, plus quête sur quête..... Je considère ma demande comme une demande commerciale au profit de BP.

    J'espère que tu ne t'es pas endormi suite à ce long postxD et passe une bonne soirée:inlove:
     
    demeter99 aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a toujours eu un bon nombre de fermes nouvellement créées qui étaient abandonnées faute de patience ou d'envie.

    La durée de vie des comptes de jeux sur Internet est de moins d'un an. Donc il n'y a rien d'inquiétant dans le fait d'avoir un turn-over de faibles niveaux.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    triana59 aime votre message.