mes voisins...je ne sais plus où j'en suis [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par [mamily], 12 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [mamily]

[mamily] Auteur en herbe

bonsoir,
    J'ai des voisins qui disparaissent de mon voisinage mais ils figurent toujours dans la liste pour envoyer des cadeaux, ça m'ennuie d'envoyer un cadeau pendant l'évènement ventes/cadeaux à un voisin s'il n'est plus présent. Quelle est la bonne liste ?

merci à vous
    bises

2. nobody**

nobody** Apprenti du Forum

tu peux déjà regarder le thermomètre du joueur : tu sauras s'il ne se connecte pas régulièrement.

Après, il y a aussi la méthode "à l'ancienne" : tu envoies un message et tu vois s'il te répond.

3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

La liste qui apparaît lorsque tu veux envoyer un cadeau est celle se trouvant à la poste, c'est-à-dire qu'elle comprend tes voisins et tes amis.
    Si tu ne veux plus voir apparaître les voisins que tu as perdu dans cette liste, tu peux les retirer à la poste dans l'onglet "Amis" en mettant une coche devant leur pseudo et ensuite "Mettre fin à l'amitié", ainsi tu ne les verras plus.

Bon jeu :)
    M-Vegas

pasyjy54 aime votre message.
  4. [mamily]

[mamily] Auteur en herbe

merci pour vos réponses, je vais faire le ménage. bises à tous

pasyjy54 aime votre message.
  5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.