mes plantation et mes mixeur disparu [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par suzanne1964, 5 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. suzanne1964

    suzanne1964 Auteur Actif

    j'ai planté et laissé mes mixeur de la quête mais tout a disparu ai ce normal et maintenant je ne sais même pas si je vais avoir mes picaillon et met pe sans compté tout ce que j'ai perdu puisque plus rien n'étais la j'ai rien pu récolté et j'ai perdu mes pe merci de votre réponse
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous allons devoir attendre un peu pour en savoir plus car le problème est remonté mais il est un peu tard pour avoir une réponse immédiate... désolé :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. fousse

    fousse Apprenti du Forum

    j'ai exactement eu le meme problème
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme déjà répondu, le problème est remonté mais nous devons attendre les informations de nos techniciens pour vous en dire plus.

    Bon jeu :)
     
  5. suzanne1964

    suzanne1964 Auteur Actif

    ok merci plus qu'a attendre bonne soirée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement ;)

    Bon jeu :)
     
  7. suzanne1964

    suzanne1964 Auteur Actif

    bonjour toujours pas de nouvelles des mixeur emballé et des plantation disparu ? merci pour votre réponse
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème a été réglé par les techniciens au cas par cas pour tous les fermiers qui avaient rencontré ces problèmes.

    Si tu n'as pas l'impression que cela a été fait sur ton compte, il te faut passer au support en leur écrivant via l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. suzanne1964

    suzanne1964 Auteur Actif

  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.