Mes offres et recherches [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par CHrysNatjel, 28 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    voilà ce que je propose,

Abris - 2 caméléons, 2 centre de collecte de duvet jaune, 4 centres de ponte d’œufs de poule, 1 centre de tonte de mouton jaune, 1 laiterie chèvre jaune, 1 mélangeur couleur jaune

Arbres Ferme, que des arbres XL - 8 abricotiers, 1 amandier, 4 catalpas, 6 citronniers, 2 cognassiers, 2 dattiers, 2 érables à sucre, 1 mûrier blanc, 2 noyers, 2 pins parasol, 3 poiriers, 9 pommiers, 1 prunier, 4 sapins, 11 sureau

Arbres de l'Île, tous en XL - 15 actinidias, 1 avocatier, 3 bananiers, 2 caramboliers, 1 cocotier, 1 goyavier, 9 grenadiers, 2 mandariniers, 3 manguiers, 1 noyer du Brésil, 3 pistachiers, 1 plant de pitaya

Ce que je recherche,

Abris, chien, chouette, cigogne, coq, grenouille, kiwi, marmotte, moufette, ornithorynque, renne

Arbres de la ferme - arbre à lait de vache, à miel, à sucre, sorbier

Arbres de l'Île - amherstia, baobab, caroubier, flamboyant, tamarinier

Je crois savoir que les derniers items (récents), ne pas échangeables, mais je les cite malgré tout...

A bientôt de vous lire, bonne journée !

2. M-Capucine

M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y à déjà un topic réservé aux listes.
    Il est
    ici ;)
    Je ferme donc ton sujet :)

Bon jeu!

M-Capucine

Statut:
Fermé aux futures réponses.