mes fleurains? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pavivi, 30 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pavivi

pavivi Habitué

bonjour, jeudi dernier j'ai acheter des fleurains via mon portables (200 fleurains exactement!) donc comme il m'en restait d'avant , j'avais en tout 205 ou 206 ou 207 fleurains (a peu pret!!!)
    puis j'ai profitez de la moisoneuse a moitier prix pour acheter environ 200 fleuarains de moisoneuse! bref je suis sur que encore hier il me restait environ 5, 6 ou 7 fleurains! et ce matin j'ai donner une oie sauvage dans la quetes "les oeufs d'ors" ce qui m'a pêrmi de gagner (entre autre) 20 fleurains! mais quand je regarde mon gains de fleurains en haut a gauche, je n'ai que 20 fleurains!! alors qu'il devrait y avoir 25, 26 ou 27 fleurains (puisqu'il m'en restait d'avant!! )
    pouriez vous voir ce que sont devenues ces fleurains s'il vous plait? merci bien et bon jeu

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous n'avons pas dans cette section "Questions générales" d'outils de modération permettant de voir les actions faites ou non sur les fermes, je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques" ou il sera possible de voir tes entrées et sorties de fleurains.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as effectivement acheté 200 FL, 4 fois 50 FL pour être exact, le 2017-04-27. Comme il te restait 8 FL avant cet achat ton solde était à ce moment là de 208 FL.

Ensuite, voici les dépenses tu as faites :

• 14 x 48h de la fonction semoir de la moissonneuse le 2017-04-27 à 11:31:38 : 98 FL(14 x 7 FL)
    • 14 x 48h de la fonction récolte de la moissonneuse le 2017-04-27 à 11:31:45 : 98 FL (14 x 7 FL)
    • 1x 48h de la fonction semoir de la moissonneuse le 2017-04-27 à 11:32:21 : 7 FL (1 x 7 FL)

Après ces achats ton solde n'était plus que de 5 FL (208 - 98 - 98 - 7 = 5)

Aujourd'hui, 2017-04-30, à 11:32:53, tu as gagné 15 FL dans la tâche or du niveau 9 de la quête Les œufs d’or (c'est dans la tâche diamant du niveau 8 que l'on gagne 20 FL) et ceci à donc porté ton solde à 20 FL ( 15 + 5 = 20)

hernoine aime votre message.
  4. pavivi

pavivi Habitué

ah ok !!! j'était persuader d'avoir gagner 20 fleurain avec loie sauvage!! ceci explique cela!! merci beaucoup pour cette recherche! bon jeu

hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.