Mes excuses à Papachat et M-Infinity

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par dine72, 23 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Le sujet ayant été fermé, je me permets de vous adresser mes excuses a tous les deux… pour avoir posé une question pour laquelle j'avais déjà eu la réponse

    Je sais le temps que peut prendre la recherche d'information sur le forum ou sur le jeu des joueurs…. et ne fait que louer le temps que vous prenez pour répondre a tous…
    Vous rajouter du boulot n'est pas une option

    Encore toutes mes excuses et surtout un grand merci pour le travail phénoménal que vous faites pour nous aider à apprécier le jeu
    Pour moi qui travaille, sans votre aide et le décryptage des quêtes, j'aurais beaucoup moins de plaisir et donc de facilités à jouer (c'est déjà un peu le cas actuellement avec nos modos en équipe restreinte… et donc un grand merci à tous les modos et joueurs qui prennent un peu le relais dans leurs recherches diverses et variées sur les autres forums, nous les traduisent et nous les transmettent!:inlove::inlove::inlove:
     
    mollysaurus, varoise83 et Mushacay aiment votre message.