Mes corneilles battent de l'aile ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par didine518, 8 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. didine518

    didine518 Général du Forum

    Bonjour à tous,

    Je me suis rendue compte ce matin qu'il y avait un souci avec la corneille (l'animal de compagnie). A chaque récolte, je procède toujours de la même façon. Je fais mes lignes de nuage, j'active les animaux de compagnie, je vérifie qu'ils sont en place et je récolte. C'est ce que j'ai fait ce matin. Seulement à présent quand je passe ma souris sur la corneille il est écrit qu'elle pourra être réactivée dans 10h50 alors que sur les arbres xxl il est inscrit 11h28 soit 38 mn de différence. Il devrait y avoir tout au plus 5 mn. J'ai remarqué aussi ce problème de temps sur les décos "joie de la pêche" et "meilleurs amis" qui affichent le même temps que la corneille. J'ai donc regardé dans mon historique et j'ai bien déclenché mes animaux de compagnie entre 12h03 et 12h05 et j'ai récolté mes terrains entre 12h06 et 12h08. Et pourtant j'ai actuellement 38 mn d'écart entre des arbres, des animaux de compagnie et des décorations qui à la base mettent le même temps soit 12 h. La même chose m'est arrivé il y a deux jours.

    J'ai tenté d'être suffisamment claire.

    Merci d'avance pour votre aide.
     
    Dernière modification: 8 juillet 2015
    tubutu aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    N'auriez-vous pas par hasard une ligne de nuage qui réduit de 5% le temps des décorations ?
    Joyeuses Pâques !-2170 PE multipliés par votre niveau de la ferme + 51 TPE multipliés par votre niveau de l'île + bonus 5% de temps en moins sur les décorations pendant 1 heure24hJoyeuses Pâques !
    Dans ce cas, votre animal de compagnie a son temps réduit de 5% et étrangement 5% de 12 heures cela fait 36 minutes.
    Bon jeu
     
    Aldo85, hernoine et tubutu aiment votre message.
  3. didine518

    didine518 Général du Forum

    Si Papachat. Voilà l'explication ! Merci beaucoup. Je vais pouvoir me réconcilier avec ma calculatrice. On peut fermer le sujet.

    Merci également pour ta réactivité.
     
    hernoine et tubutu aiment cela.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour et merci à Papachat (pas certain que j'aurais pensé à ce bonus) :oops:

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Aldo85 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.