mes cageots [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par chatelaine48, 9 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    sa fait 3 jours que je ne peu pas recolter mes cageots , j'ai beaucoup de mal a recolter les champs , mais les cageots ce matin j'ai reussi juste pour un seul .
    je travail avec "clients"et j'aimerais pouvoir recolter sans passer 2heures sur la ferme .
    merci de m'aider .
    bonne journée
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour, (mot qui n'est pas une option mais un signe de politesse) !

    Pour les cageots, il suffit de taper, par exemple, "cageot" dans la zone de recherche, cela évite de retourner en début de page.

    Pour le client Standalone, voici une procédure qui a fait ses preuves avec un bon nombre de joueurs maintenant pour régler ces problèmes de lenteur :
    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client et réinstalle le
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  3. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    merci de m'avoir donner une solution , que je vais essayer de faire .
    avant toute chose , excusez moi pour ne pas vous avoir dit bonjour , je m'en suis aperçu quand j'ai envoyer mon message .
    je ne suis pas très douer et pas toute jeune pour écrire .
    je vais essayer de faire ce que vous me dite et je vous tient au courant .
    pourvu que je ne face pas de bêtise " désinstalle le client a partir du panneau de configuration de windows " je ne sais pas ce que c'est .
    je vais faire mon possible ou bien perdre mon jeu
    merci beaucoup , a tout a l'heure j'espère
     
    Tombeau aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je laisse donc ce sujet ouvert en attendant ton retour.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    je suis perdu , je n'ai pas trouver comment désinstaller farmerama.
    comme j'ai déja désinstaller la ferme une fois et réinstaller , je suis retournée ou j'avais désinstaller la derniere fois ,mais il n'y a plus farmerama .
    je n'y connais rien en informatique.
    je pense avoir desinstaller, j'ai eteint l'ordi, j'ai remis farmerama , et je ne peu toujours pas recolter mes cageots .
    le cageot ce détache me demande combien j'en veut je clic et rien il retourne a sa place .
    vous ne pouvez rien faire a votre niveau pour m'aider ?
    sa fait 10 ans que j'ai ce jeu , qu'elle punition si je ne peu pas y re jouer.
    au forum , il n'y aurais pas un espace pour nous montrer ce qu'il faut faire ?
    merci de m'aider svp
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tu vas dans tes paramètres, ensuite tu cliques sur "Applications et fonctionnalités"
    et tu dois voir Farmerama, tu cliques dessus et ensuite sur "désinstaller" (voir en exemple l'image ci-dessous)

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas


     
    Tombeau et pepsa54 aiment cela.
  7. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour ,
    je revient vers vous ,mais je ne sais pas quoi vous dire , si je suis completement idiote ou autre .
    j'ai fais ce que m'avez expliquer , je me croyais sauver , j'ai recolter sa pouvais aller , mais pour les cageots , sa ne marche toujours pas , et en plus aujourd'hui impossible de lire le courrier .
    je vous demande de ne pas fermer ce sujet , demain j'ai mon fils qui vient me voir peu qu'il saura faire toute ses manip , mais là je ne comprend pas que je n'y arrive pas.
    je vais continuer a chercher ,je ne ferais pas la quête , pas grave il y en aura d'autre après , j'y tien a ce jeu , je n'ai que sa comme distraction.
    bonne journée a vous
     
  8. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    desolé , je viens de m'apercevoir que je ne peu pas en envoyer non plus , quelqu'un m'a ecrit , je ne peu pas lire et je ne peu plus envoyer non plus.
    pourvu que sa s'arrête la j'ai pas fini de tout ramasser .
    ne me laisser pas tomber svp
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne te laisse pas tomber mais je ne sais plus trop quoi faire pour t'aider. :(
    Je te laisse voir cela tranquillement avec ton fils.

    Je redonne les spécifications minimum pour installer et utiliser le Client Standalone (pour ton fils) :

    "Il vous faut une bonne connexion Internet et au minimum 512 MB d’espace libre sur votre ordinateur. Veuillez ne pas faire tourner d’autres applications lorsque vous faites l’installation et il faudra éventuellement dire à votre anti-virus que cette application est de confiance. Par ailleurs, il vous faut également au minimum 2 Go en RAM et Windows7 32bit."

    Bon jeu :)
    M-Vegas


     
    Tombeau aime votre message.
  10. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    Merci ,je vais attendre demain que mon fils soit là , j'espère qu'il est plus malin que moi .
    bonne journée et je vous tien au courant .
     
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pas de problème, je laisse le sujet ouvert. ;)

    Merci de laisser ce sujet "propre" en attendant le retour de @chatelaine48 !

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  12. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonsoir M-Vegas , merci de votre patience,
    mon fils a chercher avec moi , mais pas de résultat , je me dit , chacun son metier ,mais je regrete les années avec player
    je ne suis pas arriver a tout ce que je voulais , mais je vais m'en contenter , ouverture des pages et autres c'est encore trop long , mais je vais faire avec , ce qui m'ennuie le plus c'est le ramassage des cageots, pas moyen d'en avoir un seul.
    je regrette tout les cadeaux que je vais perdre , comme vous m'avez dit que vous n'y pouvez rien , je vais faire sans .
    en esperant qu'un jour je serais assez riche pour faire venir un gars du métier .
    je ne vous en veut pas , c 'est moi qui suis nulle .
    bonne continuation dans votre métier et bonne soirée .
    ps: peu être qu'un jour je vous poserais une autre question
     
  13. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Le client Standalone étant plus léger d'utilisation que passer par un navigateur avec Unity, je ne comprends pas trop tous les problèmes de lenteur et de blocages que tu rencontres.

    Avez-vous vérifié si la connexion Internet était "bonne" et si le client n'était pas bloqué par ton anti-virus ?

    Avez-vous re essayé de passer par un navigateur (Edge par exemple) et Unity ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  14. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    la connection est bonne , et l'anti virus , sa va aussi, sa mon fils c'est le faire , pour la connection j'habite a 300 m de là ou il y a le branchement, a l'occasion je me renseignerais .
    mais pour les fleurs qui tourne , les moutons, et l'attente que la page suivante s'ouvre,je ne suis pas la seule, j'ai discuter hier avec une voisine et c'est pareil pour elle.
    par contre , ce matin j'ai eu la chance de recolter mes cageots a la 3em tentatives, c deja sa .
    Edge , ont l'a essayer hier , c'etait pire .
    je vais me contenter de ce que j'ai, c'est déja sa , et peu être qu'a la suite il y aura de l'amélioration sur le jeu.
    bonne journée a vous ,bon courage
     
  15. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vraiment navré de ne pouvoir t'aider plus :(

    Je te remercie pour ton retour et tes remerciements. Je clos maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.