Mes cadeaux de Noël

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par bridget58, 26 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Une éloge pour une fois, deux tours de roue festifs et deux superbes lots : 1 paillote des oiseaux et surtout l'épouvantail effrayant qui me manquait.
    Si ça c'est pas des cadeaux de Noël !!
    Un grand remerciement, je n'y croyais plus, en général c'est pas trop la chance à la roue et ayant eu la paillote au tour d'avant, je ne pensais pas avoir le jackpot une deuxième fois aussitôt.
    Merci, merci, donc c'est vrai, le Père Noël existe ha ha ha !!
    Bon jeu à toutes et tous.

catalanne aime votre message.
  2. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Je suis contente pour toi....Donc j'ai aussi essayé et j'ai eu un Chêne xxl et 8 engrais vaillante ! o_O mdr !

pasyjy54 aime votre message.
  3. michb

michb Pilier du Forum

Bonjour
    La paillote aux oiseaux ? elle ne sera là que demain !

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Michb, t'as pas dû bien lire les AO parce que la paillote est belle et bien présente à la roulette depuis le 23 décembre. Je l'ai gagnée en peu de ticket, ma ligne oiseux est active, j'ai déjà 2 cageots d'oiseux en grange.

le 27 décembre, demain donc, c'est un épouvantail qui sera exclu de la roulette: l'épouvantail effrayant. donc si tu ne l'as pas encore, c'est le moment ou jamais de cramer quelques tickets pour tenter de l'obtenir.

5. michb

michb Pilier du Forum

Bonjour
    O K merci, j'avais mal lu ! ma ligne épouvantails est complète.
    Bon jeu

6. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

moi aussi ligne active pour les oiseaux merci papa noel
    bon jeu