Merveilleuse amitié

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par ChrisNatjel, 1 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ChrisNatjel

ChrisNatjel Pilier du Forum

Bonjour à tout le monde,
    joueurs, modérateurs et modératrices, ainsi qu'à vous les Dieux de Farmolympe !
    J'ai souhaité ouvrir ce nouvel espace pour plusieurs raisons,
    la 1ère, déjà vous souhaiter à toutes et à tous une merveilleuse nouvelle année ! Qu'elle vous apporte tout ce dont à quoi vous rêvez, vous espérez, ou vous souhaitez se voir réaliser...

la seconde, remercier toutes ces personnes (et elles sont nombreuses), pour qui les mots amitié, partage et entraide (ou solidarité), qu'elle soit effective ou morale, veulent encore dire quelque chose...

la suivante, un énorme second merci à toutes ces personnes, sans qui, je n'en serai pas là aujourd'hui, fasse les Dieux (de toutes origines) veiller sur vous, votre (vos) ferme(s), et sur toute votre entourage, ici et ailleurs...

La dernière, merci à vous les Dieux, ainsi qu'à toutes les personnes de la modération. Vous faites un travail remarquable, et je suis parfois désolé de lire certaines critiques...Mais chacun et chacune doit pouvoir s'exprimer comme il le sent, ou le désire...

Je pourrais aussi remercier d'autres personnes, qui sont proches de moi dans ce jeu, et qui m'ont aidé et m'aident encore, mais je ne désire pas les citer, ils et elles se reconnaîtront !

TRES BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE !!!

sylvieD, kerberjo51, titpom et5 autresaiment ceci.
  2. tessa10

tessa10 Vieux cacique

bonjour à tous

bonne année à toi aussi et à tous :)

nana1954 aime votre message.
  3. luayedna

luayedna Expert Junior

Bonjour à tous :)

Quel beau message! Merci pour ces mots... ça donne le sourire dés le matin :)

Bonne Année 2015 :D

mitouc et nana1954 aiment cela.
  4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour à toutes et à tous [​IMG]

Bonne et Heureuse Année 2015, qu'elle vous procure la [​IMG] et la réussite, dans la joie et la bonne humeur.

5. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir
    Ne dérogeons pas aux traditions, donc je vous souhaite à toutes et tous
    -365 jours de bonheur
    - 52 semaines de bonne santé
    - 12 mois de prospérité
    - 1 an de succès divers

Bref une excellente année 2015

nana1954, luayedna, titpom et2 autresaiment ceci.
  6. maryswing

maryswing Expert Junior

je profite de ce topic "ode à l'amitié " pour remercier tous les joueurs qui sont passé en avion sur ma ferme ou qui ont secoué mon hibou ce 1er janvier. Je ss en vacances et je n'ai que ma tablette pour écrire et c'est pas facile lol donc je vous souhaite a tous une bonne année 2015 . Des mon retour je repondrais personnellement a chacun.Merci marie

7. .mam36600.

.mam36600. Duc du Forum

Bonsoir à tous. Avant tout,un grand merci à BP, à nos patients modérateurs, à mes charmants voisins et tout(es) les fermiers(ières) croises(ées) ici ou là. Et à vous tous, je souhaite une merveilleuse année 2015. Amicalement. mam.

8. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

Croyez en vos plus beaux rêves
    et vos vœux seront exaucés !
    bonne et heureuse année à tous !!
    bonne et heureuse année à tous les modérateurs !!

nana1954, sylvieD et luayedna aiment votre message.
  9. youyou51

youyou51 Vieux cacique

merci toi aussi

10. wally43

wally43 Maître du Forum

Bonne Année à toutes et tous continuez à vous amuser avec le jeu,

Gutes Neues Jahr für alle in Hamburg und schöhen Dank für die Arbeit die Sie leisten damit alle ( ? ) Speiler zufrieden sind, für die Ideen um das Spiel interessant zu machen.
    ( traduction: bonne année pour tous à Hambourg et merci beaucoup pour le travail accompli afin de contenter tous ( ? ) les joueurs, ainsi que pour les idées afin de rendre le jeu plus intéressent )

Happy New Year

11. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour à toutes et tous .

Après avoir lu tout vos gentils messages , je vous souhaite à mon tour une
    bonne et heureuse année 2015.
    Une bonne santé , ce qui est le plus important !! Que cette année vous soit douce et qu'elle voit la réalisation
    de tout vos projets !!

Bonne Année ..................!!

Sylvie