Merveille du désert [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par thomas_duffau, 18 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomas_duffau

thomas_duffau Légende vivante du forum

Bonjour,
    Dans la quête Roule ta bosse, ayant terminé le premier tour de roue j'ai reçu : I merveille du désert - 1 belle merveille du désert - 1 grande merveille du désert que j'ai placé en enfilade et posé sur la forêt tropicale.
    Voulant déplacer cette décoration sur un autre terrain, avec l'outil multiple j'ai détruit cette décoration et je pensais retrouver ces 3 éléments dans la caisse en bois.
    Or dans la caisse en bois je n'ai trouvé que : 1 merveille du désert et 1 grande merveille du désert.
    Après vérification dans le jeu de la quête, le résultat des gains concernant cette décoration se trouve être :
    1 merveille du désert et 3 belles merveilles du désert. il n'y a pas de grande merveille du désert !!????
    De plus, je ne peux plus installer cette décoration sur aucun terrain.
    J'espère que mes explications sont compréhensibles et j'avoue que je suis assez perplexe.
    Merci beaucoup et d'avance de votre intervention
    Bon dimanche

ID 16585390
    Thomas_Duffau

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as pour le moment gagné la base, Merveille du désert, et 3 extensions Belle merveille du désert.

Comme tu as posé deux extensions sur la base avant de remettre la décoration améliorée dans ton inventaire, c'est une Grande merveille du désert qui est partie dans ton inventaire et il te reste donc une extension Belle merveille du désert en stock.

Il faut donc maintenant que tu poses ta décoration Grande merveille du désert sur un terrain pour pouvoir y poser l'extension Belle merveille du désert et ainsi transformer ta Grande merveille du désert en Étonnante merveille du désert.

Bon jeu :)

3. thomas_duffau

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il y a une base "Merveille du désert" et cinq extensions qui dans l'inventaire s'appellent toutes "Belle merveille du désert".
    Il faut commencer par poser la base, puis dessus, on ajoute de 1 à 5 extensions.
    En ajoutant une extension (ou plusieurs), on obtient un tout indécomposable qui s'appelle
    avec 1 extension "Belle merveille du désert"
    avec 2 extensions "Grande merveille du désert"
    avec 3 extensions "Étonnante merveille du désert"
    avec 4 extensions "Incroyable merveille du désert"
    avec 5 extensions "Époustouflante merveille du désert".

Si vous avez déjà Grande merveille du désert dans l'inventaire, c'est que vous avez déjà posé la base et deux extensions, puis retiré le tout.
    Pour mettre une nouvelle extension "Belle merveille du désert", il faut poser la base améliorée "Grande merveille du désert" et dessus une extension pour obtenir le niveau suivant "Étonnante merveille du désert".

Est-ce plus clair ? xD Pas certain :(
    Bon jeu

Dernière modification: 18 décembre 2016
  5. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Rien pigé o_O

6. M-Infinity

Bonjour,

Plutôt que de nous dire que tu avais un doute et du coup "obliger" de faire une autre réponse, peut être aurais tu plutôt du faire le test de ce que je te demandais de faire afin de t'apercevoir que cela fonctionne :p

7. thomas_duffau

Bonsoir papachat, et merci beaucoup, Voilà une explication claire et convaincante !! Fallait-il savoir ou comprendre qu'il y avait 5 extensions qui s'empilaient!! :music:
    et qui au final ne faisaient qu'une seule décoration.

M infinity, j'ai fait le test mais cela ne m'apportait pas la réponse et compréhension recherchée.
    Grâce aux explications de Papachat, j'ai enfin :p:music:compris.
    Un grand merci à tous les 2 pour votre disponibilité un dimanche
    Bonne fin de journée :D

Dernière modification: 18 décembre 2016
    papachat aime votre message.
  8. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.