merlinette - décoration grenouille sur ligne de nuages

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -merlinette-, 21 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -merlinette-

-merlinette- Apprenti du Forum

bonjour bonjour

je suis bien embêtée
    j'ai accompli les trois premiers niveau de la quête grenouilles, j'ai bien la longueur de bassin et la grenouille météo
    mais impossible de les trouver quand je veux les positionner sur la ligne destinée à cet effet
    je les aime moi les grenouilles

2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Dans les décorations de la caisse en bois quand tu es sur la ferme:)

3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Il faut aussi débloquer la ligne de nuage, étape 7 de la quête.
    La prochaine fois ouvres ton propre sujet ;)

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu ne peux poser les décorations sur une ligne de nuages que si tu possèdes celle-ci. Or la ligne de nuages Il était une fois un nénuphar n'est accessible qu'à partir de la validation du niveau 7 et comme tu l'as bien écrit, tu n'es qu'au niveau 3 pour l'instant.

Depuis quelques temps maintenant, la ligne de nuages d'une quête temporaire apparaît dans le Haricot magique même si tu ne possèdes pas encore celle-ci. Si tu la gagnes, elle restera, si non, elle disparaîtra en même temps que la quête temporaire.

Bon jeu :)
    M-Night

5. -mamounette-1

-mamounette-1 Expert Junior

je suis dans le même cas, je ne savais pas qu il fallait débloquer la ligne , ça me parait bien difficile à moins de passer par la banque.....

dommage.....

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

D'où la nécessité de lire les FAQ qui nous demandent beaucoup de travail mais qui devraient vous éviter ce genre de déconvenue :p

Nous attendons le retour de -merlinette- pour fermer ce sujet.

Bon jeu :)