Meringa [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par loulou80230, 20 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. loulou80230

    loulou80230 Novice du Forum

    Bonjour, j'ai pris le Meringa XXL à Renzo, mais il est barré sur "arbre" de l'île et il n'apparaît pas sur "arbre" de ma ferme. Où puis-je le trouver et surtout est-ce que je peux au moins le mettre sur un de mes terrains car il est XXL, si je n'ai pas la base ? Sinon, je ne vois pas à quoi ça sert de le mettre à la kermesse. Merci et bon jeu
     
    -colibri73- aime votre message.
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Il faut débloquer la statue "Moringa" (la dernière statue des arbres dans la dernière salle du temple des singes.)

    Pour ce qui est de l'amélioration, j'ai lu que la base était avec. Tu peux donc le poser directement sur l'île dès que la statue Moringa est débloquée;)
    Mais il me semble, si j'ai bonne mémoire :music: qu'exceptionnellement, la base et l'amélioration du Meringa XXL acheté chez Renzo, ne se scindent pas si tu supprime le Meringa XXL de ton terrain.

    Bon jeu;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.