merci

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par *Poupette*, 20 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Poupette*

*Poupette* Demi-dieu du Forum

merci pour cette variété, pour toutes ces quêtes qui s'enchainement, se superposent. Et des quêtes compliquées, où il faut lire 10 fois la FAQ pour commencer à comprendre!

Merci encore car depuis cette avalanche de quêtes, je retrouve du temps pour ma famille. J'ai choisi de ne plus faire les quêtes où sinon a minima.
    Je cultive et produis surtout pour remonter mes stocks et avancer dans les quêtes permanentes.
    Je peux me permettre de faire 1 ou 2 jours de suite en ne faisant que récolter mes cadeaux du jours.

Bref, c'est parfait pour moi!
    Merci

2. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Merci Poupette pour ce message qui reflète exactement ce que je pense et ce que je fais depuis la fin d'année dernière, ou plutôt ce que je ne fais plus.

Et je joins mes remerciements aux votres

Herisson19, tubutu, Aleynia et3 autresaiment ceci.
  3. hathena25

hathena25 Avancé

comme vous je me suis desintoxiquer de ce jeu qui redevient plus ludique car on ne se sent plus obligee de toutes les faire ces quetes quasi impossible sans y rester jour et nuit merci donc et si cela continue ds ce sens je pense meme arreter completement moi qui suis une adepte du tout debut de farmerama

4. katelepape

katelepape Seigneur du Forum

:(d accord avec vous !!:wuerg: c est l overdose des quêtes là

Herisson19, catyveiller et tubutu aiment votre message.
  5. recreasue

recreasue Apprenti du Forum

moi aussi J'adore le jeu mais je sens que ça m'essouffle ......

Herisson19 et catyveiller aiment cela.
  6. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Comme c'est bien résumé ! Je joue aussi de puis 2010 et les dernières quêtes superposées et intensives m'ont fait prendre conscience du côté addictif de ce jeu. J'y passe plusieurs heures alors qu'au début c'était mon petit moment détente pause café ! J'ai donc décidé de lever aussi le pied. Je ne fais plus les quêtes folles et multiples mais seulement ce qui me rapporte des nouveautés. Fini de démonter, remonter la ferme, de stresser, de me coucher plus tard pour une 'dernière' récolte. Je bannis toute contrainte ! 8)

7. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Je rejoins complètement les avis ci-dessus !! >:(>:(

Et là, c'est vraiment les deux quêtes de trop, je ne viendrais plus que le week-end sur la ferme, et bye bye les décos même si toutes les avoir j'adore ça, j'attendrais le VEC !

Herisson19, catyveiller et catalanne aiment votre message.
  8. *Poupette*

*Poupette* Demi-dieu du Forum

que je suis contente d'avoir pris cette décision. J'ai seulement le temps d'ouvrir mon jeu.
    Ce matin, je me suis occupée de la maison (linge, repas) et cet après-midi a été consacré à une grande balade. Je ne suis rentrée que pour finaliser le repas.
    Bref une journée bien remplie, loin de la ferme.
    Je vais peut-être préparer une "fournée" pour le BB .... ou pas! Je verrai...

Bonne continuation à tous (du jeu ou de votre vie, comme vous préférez)

lemichelange99, catalanne et sylvieD aiment votre message.
  9. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    je viens de vous lire et effectivement , il faut réellement que je face comme poupette, prendre du recul et me désintoxiquer de farmerama

lemichelange99, catalanne et Herisson19 aiment votre message.
  10. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    effectivement et je pense que nous avons déjà commencé à nous désintoxiquer en ne faisant pas toutes les quêtes.
    C'est déjà un début et un bien d'ailleurs plutôt que de nous détourner définitivement du jeu qui malgré tout nous plait.

11. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Ma petite expérience de désintox

J'avais planté tranquillement les plantes de 9h
    J'avais déjà donné environ 40 fois les pots de fleurs aux souris
    Les derniers pots de fleurs étaient prêts depuis hier, il restait juste à les donner pour finir la quête
    Je viens de me connecter il y a 1 quart d'heure sur ma ferme
    Plus de quête
    J'avais complètement oublié

Je n'ai donc pas la ligne de nuage
    Et je m'en fous complètement
    Je ne sais même pas ce qu'elle aurait pu me donner (et je m'en fiche aussi)

Merci :)

lemichelange99, MolloMollo et catalanne aiment votre message.
  12. eddy03

eddy03 Général du Forum

bonjour
    moi j'ai perdu des voisins depuis un mois
    je lance un appelle avez- vous eu des nouvelles de cocote 2 et de pompome2?
    je vous remercie si vous avez des nouvelles