merci . . .

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Thai71, 15 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    . . . d'avoir changé le nom du grade des fermiers sur le niveau 102 , c'est vrai qu'avoir pour titre " imbécile " n'était pas très motivant , d'autant plus qu'il doit y avoir de plus en plus de joueurs parvenus à ce stade
    il ne restera que le niveau 152 pour se faire traiter de " plouc " mais là on a le temps . . .
    bonne journée à toutes et tous
     
    rambo60, marhya, hernoine et2 autresaiment ceci.
  2. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    salut Thai71,

    Il me semble que je suis "empereur arc-en-ciel" depuis mon passage au niveau 100.
    Où trouves-tu ces nouveaux (et réjouissants, et élogieux, et honorifiques) titres ?

    (et au lieu d'"imbécile", y'a quoi maintenant ?)
     
  3. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Niveau 119 : "Libre comme l'herbe" ! : DDD
     
    hernoine et pasyjy54 aiment cela.
  5. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    tu as déjà ouvert un sujet le 9 février pour en parler et je t'avais répondu qu'on était "empereur arc en ciel" après le niveau 100...

    tu comptes ouvrir un sujet sur des appellations non mises en place tous les 2 mois ?
     
    pasyjy54 aime votre message.
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    N'empêche que j'aimerais bien changer "sorcier vaudou" contre "mordeur d'os de seiche". : ))
     
    marhya, -mahou-57 et pasyjy54 aiment votre message.
  7. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Tant qu'on nous inflige pas les mangeurs de paillasson ni les lécheurs de poubelle, tout va bien.
     
    hernoine, -mahou-57 et pasyjy54 aiment votre message.
  8. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir ,
    :music:haaaaaaaaaaa ! vivement le titre de ...plouc.... j'aime bien plouc ! ça laisse rêveur le 152 !:wuerg:xD:cry:
    ben ça me donne l'occasion de vous souhaiter de bonnes Pâques !;)

    [​IMG]
     
    pasyjy54 aime votre message.
  9. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour

    Je pense qu'on prend du plaisir à faire une quete quand elle est accessible et non limitée par une distribution infime de drops qui la rend infaisable jusqu'à la fin. Or, ces dernières quetes sont bien trop rationnées en drops à mon gout, car meme en plantant du long et en ayant arbres et abris, ils sont rares. S'il faut passer par l'achat, alors là, ce n'est pas pour moi
     
    lapompe aime votre message.
  10. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Moi j'aime bien "petit wagon rouge" :inlove::inlove:
     
    Soja64 aime votre message.
  11. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    oui ,ne t'en déplaise