Merci pour le code

Discussion in 'Éloges et critiques' started by asterphoenix, Jan 23, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. asterphoenix

asterphoenix Expert Junior

Bonsoir,

Je tiens à remercier Farmerama et Bigpoint pour la newsletter d'aujourd'hui, j'ai été très surpris de recevoir un code cadeau unique dedans. Je ne sais pas si la pratique est courante ou exceptionnel car l'on fête les 10ans de Farmerama, et moi qui me demandait si c'était utile de recevoir les newsletters car je pensais que c'était ni plus ni moins des AO comme sur le forum pour les début de quête, du coup j'ai bien fait de ne pas me désabonner.
    J'espère que d'autres joueurs ont comme moi reçu leur code cadeau unique et ont pu en profiter.

Bon anniversaire et bon jeu, ainsi qu'une bonne soirée.:)

clo854 and pepsa54 like this.
  2. freddu17maxou

freddu17maxou Novice du Forum

je ne recois jamais la newsletter donc jamais de code bonus et pourtant je joue depuis presque 10 ans. c'est dommage

pepsa54 likes this.
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bsr!
    Il suffit de donner à BP ton adresse mail et tu auras toutes les newsletters..
    Bon jeu à tous! j'ai bien eu les codes pour les autres fermes mais pas pour la principale; cherchez l'intrus..

4. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir ,
    versifie dans configuration de compte il y a Newsletter ,
    regarde si c'est bien cocher oui
    bon jeu .

pepsa54 likes this.
  5. pepsa54

Bjr!
    merci magali mais tout est bien coché...
    Bon jeu!

magali51 likes this.
  6. isisalanna

isisalanna Expert du Forum

bonjour
    moi non plus je n'ai rien reçu alors que d'habitude à chaque événement je reçois un newsletter sur mon compte mail
    bon jeu

7. casedu

casedu Pilier du Forum

ou mets tu le code merci

8. asterphoenix

asterphoenix Expert Junior

comme pour un code bonus (avec cet exemple pris dans une AO pour faire la démonstration):

Tout en majuscule et il faut bien mettre les - ; si tu en as

hernoine and pepsa54 like this.
  9. pepsa54