merci, m'sieur BP...

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Miaouuu1, 1 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

le contremaître prend enfin compte de l'espace dispo pour les champs (40 dans la clairière contre 39 avant et 41 sur l'île contre 40) et en plus, ça nous indique combien de petits champs on peu placer exactement quand on a laissé des arbres (+ easy pour d'éventuels calculs de rentabilité lors des quêtes)

on a ENFIN la taille des décos dans l'inventaire... fini de les sortir pour voir combien d'cases ça fait : -D

Mélythine, elioenai53 et -mahou-57 aiment votre message.
  2. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Heu, la taille des décos, on l'avait déjà
    Sinon, pour le reste, c'est vrai que savoir combien de champs on peut placer sans être obligé de faire des calculs de petit clerc, c'est d'la balle ! Merci M-BP

elioenai53 aime votre message.
  3. Miaouuu1

ben pendant longtemps, on avait du portnawak en inscription rapport à la taille des décos... pour ça qu'y avait même eu de l'idée dans la BAI (pis bon, j'me suis remis y'a peu à m'intéresser comme il faut à les décos toussa : -D)

4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Y a quelqu'un qu'a appris à compter, si je comprend bien ? : )

5. sapporo

T'es moqueuse toi alors !! :D

6. Mélythine

Mélythine Expert Junior

En voilà une modification qui fait plaisir et qui va nous simplifier les calculs ! Là, je dis merci BP.

7. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Oui, mais le contremaître persiste à ne placer que 41 champs sur les terres arables et la prairie alors qu'on peut aller jusqu'à 42.

Et en plus il me les met tout de guingois, que je suis obligé de tout remettre d'aplomb, bien aligné et tout...

Donc pour l'élève BP, ce sera "en progrès, mais peut mieux faire ; doit poursuivre ses efforts"

mitouc et elioenai53 aiment cela.
  8. Miaouuu1

o_Oo_Oo_O

arables et prairie, c'est 44 champs : -p

et pour qu'tout soit bien mis pil-poil, j'place 5 arbres à des endroits bien précis et zou, c'tout bien rangé : -)
    (comme pour l'île et la clairière, d'ailleurs)

9. Astrolab

Ben file la photo un de ces quatre, stp. : )

sapporo et elioenai53 aiment cela.
  10. sapporo

Faut que tu arrêtes de le payer avec les bons de la semeuse ton contremaitre :D Parce qu'effectivement, il installe 44 champs, tout bien, tout propre.

elioenai53 et Mélythine aiment cela.
  11. Astrolab

j'y peux rien, moi, si j'ai un contremaître qu'a eu son diplôme dans un Kinder surprise ! : (

elioenai53 et Mélythine aiment cela.
  12. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

J'ai testé ça hier soir... Trop bon ! :D Fini les prises de chou ! :p
    Une amélioration utile et pratique comme on les aime, qui faisait grave défaut ! :)

.