merci le calendrier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamyquatre, 6 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamyquatre

mamyquatre Novice du Forum

en effet sur le calendrier, la quête doit se terminer le 7 juin et là surprise, je viens pour récolter mes citrons et je m'aperçois que la quête est terminer. Je sais que j'aurais du vérifier avec la FAQ, mais en premier lieu je considère que se sont les personnes qui écrivent les FAQ, que ce soit "calendrier" ou "quête" qui devraient vérifier leurs écris.
    je suis très déçue
    je souhaite néanmoins une bonne journée à tous les jours

mélisse14- aime votre message.
  2. fanfan0361

fanfan0361 Pilier du Forum

bonjour,

le calendrier est juste à titre indicatif et il est bien spécifié : Attention : ceci n'est qu'un aperçu du mois, il est possible que des évènements soient avancés, reportés ou déprogrammés.

il vaut mieux faire confiance à la FAQ

bons jeux ;)

3. mélisse14-

mélisse14- Apprenti du Forum

moi c'est pareil, je pensais que cela finissait demain , j'ai dépensé de l'engrais pour rien. bien s
    ur j'aurai du vérifier mais j'ai autre chose à faire que d'être 24/24 h à la ferme, je suis dégoutée....

4. fleurette

fleurette Padawan

Je suis vraiment dégoutée du calendrier , j'ai eu la ligne de nuages mais pas le dernier élément , je pensais que cela finissait demain.....
    Je n'ai pas que la quête à m'occuper, ayant un mari malade...J'ai déjà des étoiles à ne savoir qu'en faire ...

5. fleurette

fleurette Padawan

je m'appelle mimiche1953

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Voici ce qui est indiqué dans le topic du calendrier mensuel prévisionnel :

La seule chose qui fasse foi, c'est le chronomètre présent dans la ferme. Ensuite viennent les AO et le calendrier du forum accessible par le bouton "Calendrier" présent en haut du forum.

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.